Millionnaire à 21 ans, Ruinée à 22 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Plop, c'est Destro :pedobear:
Je lisais un article sur Internet et j'ai décidé de vous le partager​
Voici l'article en question + Une image du mec​
L'article :​
Comment amasser une fortune de 2,5 millions de dollars à 21 ans et être ruiné à 22 ans ? C’est l’histoire véridique intitulée « Young & Stupid: How I Lost My Millions » que raconte le jeune Andrew Fashion sur son blog.

En mars 2006, le jeune Andrew Fashion a une petite amie, possède une maison de campagne à Littleton dans le Colorado (Etats-Unis), quatre voitures de luxe, et trois sociétés Internet qui lui rapportent un bénéfice de près de 100 000 dollars par mois. A seulement 21 ans, il a réussi à amasser une fortune de 2,5 millions de dollars.
Le succès fulgurant s’est rapidement transformé en cauchemar. Sur son blog, le créateur d’entreprise raconte comment, en seulement 12 mois, il est passé du statut de grand entrepreneur du net, prometteur et riche, à un jeune ruiné, sans diplôme et sans petite amie. Andrew Fashion avait en effet abandonné ses études pour se concentrer sur son business.
Avec ce rythme de vie effréné entre luxe et voyages, Andrew se préoccupe de moins en moins de la situation financière de ses sociétés et de l’avenir de ses projets. Du jour au lendemain, son site web n’apparaît plus dans les premières pages de recherche Google : c’est le début de la fin. Dans le même temps, les frais de ses entreprises ravagent tout.
« Je me suis acheté sept voitures, dont certaines pour offrir à mes amis. Je suis devenu accroc au poker et j’ai dépensé l’argent en faisant des paris en ligne, dans des boîtes de strip-tease et dans les voyages. J’étais jeune et stupide » reconnait Andrew dans son journal de bord, où il raconte son histoire en espérant que son exemple permette aux jeunes de ne pas commettre les mêmes erreurs que lui.
En peu de temps, ses revenus chutent de façon spectaculaire, si bien qu’en 2008, il est contraint de vendre sa dernière société, pour 75 000 dollars. Depuis, son rythme de vie a bien changé. Il est revenu dans sa maison de Littleton, et travaille comme photographe dans sa propre entreprise: Fashion ‘N’ Glamour Studio. Andrew n’a, malgré tout, pas perdu sa fibre entrepreneuriale, et prépare en ce moment le lancement de son nouveau projet sur le net: un réseau social pour mannequins.

C'est drôle, il n'a plus sa fortune et sa copine le quitte, problem? xD

Source :
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Genre le gars maintenant il est pauvre, sa copine se barre xD

Ont voit qu'elle le gardait que pour le fric :oui:
 
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
8
Points
13
Comme par magie , sa copine se casse quand il a perdu son fric -.- !

Yaaaah' im CR7 and i love you all !
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Elle est c*nne si elle l'a pris que pour le $$$ ...
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
OMG les boules mes qu'elle teubé le type tout le monde ses que l'argent sa part très vite.
 

poney60

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
130
Réactions
23
Points
108
il y en a pleins pour qui l'argent monte vite à ma tête... Esperons que ca lui servira d'expérience
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut