[MilitaryRP] [FR] Rome RP Romain vs Barbare -753 av J.C

Barbe73

Membre
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
22
Réactions
5
Points
3 616
Je vous présente aujourd'hui un nouveau serveur Romain vs Barbare en -753 av J.C sur Garry's Mod dans la section Military RP.

Le serveur a que quelque semaine à son actif, nous recrutons pas de modérateur mais des joueurs jouant un bon RP (médiéval) et non des kikou qui viennent freekill.
Nous voulons jouer dans la bonne humeur tout ça tout ça.

Bref présentation:

Il y a 2 camps les barbares et les romains.

Il y a un système de grade au début quand vous commencez vous êtes soit un novice barbare soit une recrue de légion à vous de décidez.

Quand vous serez une recrue ou novice vous serez former par des officiers ou sous officiers qui sont présent sur le moment, la formation consistera a savoir les techniques de formations, les parades, les stratégies en guerre.

Après se bref moment vous serez whitelist en barbare ou légionnaire selon votre choix.

Ensuite viens la question comment on évolue sur le serveur, c'est très simple vous jouez un certain nombre d'heure sur le serveur de bonne scène RP et la vous pourrez peut-être évolué de grade.
Car on va pas whitelist une personne qui a jouer imaginons 1 heure sur le serveur en Centurion pour les romains et Officier pour les barbares donc voilà comment sa se passe sur le serveur.

Après ça il y a plein d'autre grade comme:

- Aubergiste

- Messager

- Je spoil pas plus =)

Donc voilà si vous voulez venir l'adresse est la suivante:

TS:teamspeak5.mtxserv.fr:10358

Serveur: gmod02.mtxserv.fr:27210

Voilà voilà bisous de BarbeBouille Officier Barbare
 

DEVR0

Bandito
Premium
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
155
Réactions
135
Points
2 983
Y'a pas une présentation du serveur sur youtube ? car je ne joue pas a gmod mais je surkiff ce jeu
 
Haut