Résolu Mieux need for speed ou the crew ?

Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Bonsoir je voudrais savoir si c'est mieux le nouveau need for speed ou The crew surtout niveau drift le quel est le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses et passer un bon réveillons de noël :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonsoir je voudrais savoir si c'est mieux le nouveau need for speed ou The crew surtout niveau drift le quel est le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses et passer un bon réveillons de noël :)
Salut,

Pour ma part, oui j'aime pas car j'aime l'univers de The Crew avec une map gigantesque, NFS je le trouve mieux que The Cew personnellement ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonsoir je voudrais savoir si c'est mieux le nouveau need for speed ou The crew surtout niveau drift le quel est le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses et passer un bon réveillons de noël :)
Ayant essayé les deux, je peux te dire que Thecrew est un bon gros jeu (nul) ... que dire, conduite horrible, rien à voir avec NFS, des graphismes assez gamins, je les revendus 24 heures après ( je ne rigole pas) j'ai Need for speed, il est juste excellent, une conduite très bien, un environnement très beau, de très bon graphisme, les voitures sont tout excellentes, le customisation de A à Z, c'est juste top, donc ne te dirige surtout pas vers the crew, vraiment, car tu vas le regretter. ^^
 
Haut