Microsofts Points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Yo les gens, c'était justepour demander si vous avez des sites ou on peut aquérir des MP GRATUITEMENT, pas des sites ou ont doit compléter des formulaires ou des offres bidons et fiable surtout.

Merci.
 

Vodka_pl

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
108
Yo les gens, c'était justepour demander si vous avez des sites ou on peut aquérir des MP GRATUITEMENT, pas des sites ou ont doit compléter des formulaires ou des offres bidons et fiable surtout.

Merci.
Rien n'est gratuit dans la vie, dsl mec :/
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Sa n'existe pas :(
Se serais beaucoup trop beau :3
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Je pense pas que ça existe, à chaque fois les sites comme ça c'est de l'arnaque, le meilleur moyen d'en avoir gratuitement c'est de s'inscrire au programme de fidélité sur Xbox.com, y'a un sondages tous les mois tu gagnes 20MSP, et quand tu remets de l'abo etc tu regagnes des points ;)
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Je pense pas que ça existe, à chaque fois les sites comme ça c'est de l'arnaque, le meilleur moyen d'en avoir gratuitement c'est de s'inscrire au programme de fidélité sur Xbox.com, y'a un sondages tous les mois tu gagnes 20MSP, et quand tu remets de l'abo etc tu regagnes des points ;)
Apres ya un endroit ou tu peut gagner genre 4200 msp ou 3mois d'abo par moi , juste pour les abo gold
Sur le site xbox :ok:
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Merci les gens.. Ouais mais je voulais quand même voir quoi.. ^^ C'est quoi le truc avec le programe de fidelité Microsoft
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
T'as vraiment cru que des sites allaient te donner des points? Rêve pas trop mec!
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Y a certaines personnes qui arrivent a avoir des prix de gros ou des accords avec des dévellopeurs et on de grosse remises sur des produits je pense aux applications mobile ou a des produit high techs donc je me suis dis qu'y aurait peux être la même chose avec les MS. Bien sur que sa n'existe pas les sites qui t'achete des points comme ca
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Y a certaines personnes qui arrivent a avoir des prix de gros ou des accords avec des dévellopeurs et on de grosse remises sur des produits je pense aux applications mobile ou a des produit high techs donc je me suis dis qu'y aurait peux être la même chose avec les MS. Bien sur que sa n'existe pas les sites qui t'achete des points comme ca
Apres ya les site comme Live360Cheap , codexbox-live , qui te permettrons en general de payer moin cher et tu recevra ton code instantanement dans ta boites mail :ok:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Moi j'en ai gratuit.
Apprend à hacker.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Déjà essayer pas facile facile..
 

HatsuneMiku

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
153
Réactions
45
Points
2 398
Désolé de te le dire mais ça existe pas
Tous les générateur comme leur nom sont générateur de virus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut