MicrosoftPoint gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
391
Réactions
72
Points
9 128
Salut à tous, un pote à moi m'a envoyé un lien sur le site ILOVEMSPOINT.
Ce site permet d'obtenir des lots juste en partageant votre lien, il suffit juste de cliqué sur le lien :ok:
Apparemment, un copain dit que le site marche et c'est pour ça que je demande vérification auprès de vous. ;)

Mon lien est:
Je demande juste de cliqué dessus et de me dire en commentaire quand c'est fait ;)

Si ce site marche vraiment, je vous le dirai et le partagera auprès des administrateurs du forum ;)

Sur ce, Bonne soirée à tous! :tchuss:
 
Inscription
27 Mars 2012
Messages
775
Réactions
369
Points
1 816
Salut à tous, un pote à moi m'a envoyé un lien sur le site ILOVEMSPOINT.
Ce site permet d'obtenir des lots juste en partageant votre lien, il suffit juste de cliqué sur le lien :ok:
Apparemment, un copain dit que le site marche et c'est pour ça que je demande vérification auprès de vous. ;)

Mon lien est:
Je demande juste de cliqué dessus et de me dire en commentaire quand c'est fait ;)

Si ce site marche vraiment, je vous le dirai et le partagera auprès des administrateurs du forum ;)

Sur ce, Bonne soirée à tous! :tchuss:
Tu nous prends pour des cons :trollface:
 

By AzhiiK

Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
391
Réactions
72
Points
9 128
Bah non, je vérifie juste si le site marche! --' Si il marche, je le dirai, si c'est une arnaque, je le dirai aussi! --' Demande à vérifié le topic si tu veux! :d:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
J'ai cliquer et tu verras que sa marche pas :D :trollface:
 

By AzhiiK

Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
391
Réactions
72
Points
9 128
Au pire, mon pote le fait là, il lui manque un j'aime et il a tous les lots, je lui demanderai si il a réussi à les avoir! ;)


Bah je teste juste pour voir si ça marche hein.. J'ai pas dit que ça marchait au contraire.. ;)


Bon bah mon pote l'a fais, et c'est une arnaque car il faut cliqué sur une bannière de concours :/ Désolé les gars! :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut