Microsoft: XBOX Scorpio sera plus puissante que Playstation 4 PRO

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
image.png


Après la Playstation Meeting Sony a laissé derrière sois heureux non seulement leurs fans mais les représentants du Microsoft aussi !
Le directeur Principal du Microsoft
(Sr. Director - Product Management and Planning at Microsoft Corporation) Albert Penello a dit que : Xbox Scorpio sera plus puissante que son concurent Playstation 4 Pro et qu'ils offriront aux joueurs un vrai 4K Gaming !

image.jpg


En ce qui concerne la PS4 Slim Microsoft a déjà la Xbox One S que selon les représentants du Microsoft est plus performante que la Slim en plus de ça dans pas
Longtemps des jeux comme Recore, Forza Horizon 3, Gears of War 4 et Dead Rising 4 sortiront sur la Xbox One !

image.jpeg

Capacités
On sait que Xbox Scorpio aura un bon processeur AMD mais pour savoir laquelle console est meilleure faudra attendre que les deux sortent !
  • GPU 6 teraflops
  • CPU 8 coeurs
  • 320Go/s de bande passante pour la mémoire
Les dates
Xbox Scorpio : fin 2017
Playstation 4 Slim : 15 Septembre
Playstation 4 Pro : 10 novembre
Sortie d'album du PNL : 16 Septembre :trollface:


Bonne fin d'après-midi
BoRz
Mise en page par Swixo
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    31.4 KB · Affichages: 172
  • image.jpeg
    image.jpeg
    69.3 KB · Affichages: 163

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Cool ,
Elle est belle est puissante !
Peut être parfaite ? :)
Good topic à toi :ok:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
En quoi ça concerne la PS4 ce topic? Tu ne présentes que la Xbouze.
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Même si elle est plus puissante que la PS4 pro, celle-ci sera toujours plus demandé sachant que Microsoft ont perdu trop de temps ^^
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Les gens veulent pas forcément de la 4K pour jouer !
Ils veulent une console qui rame/lag pas et surtout qui possède de bon jeu , un bon service multijoueur, et du 1080p c'est tous !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Cool ,
Elle est belle est puissante !
Peut être parfaite ? :)
Good topic à toi :ok:
Ah bon elle est belle, tu travail chez Microsoft, tu as eu des images exclusives de la Scorpion ? non par ce que moi j'en ai encore jamais vu, t'es fort. :lol:

Sinon pour répondre au sujet, encore heureux qu'elle soit plus puissante dans la mesure où elle sort au minimum dans 1 an ... ce qui laisse un boulevard pour Sony en plus de celui acquis au cours de cette gen avec plus de 20 millions de consoles d'avance...

En attendant, la console la plus puissante jamais crée c'est Sony qui l'a et ça depuis la PS3, 11 ans bientôt, il été temps j'ai envie de dire.

Et ensuite quand la scorpion sortira Sony annoncera 1 ou 2 ans plus tard la PS5, ça n'en finira pas, mais sinon au lieu de parler d'hardware ils feraient mieux d'apporter des jeux, ET des nouveaux par ce que à ce niveau, la raison pour laquelle on achète une console à la base, c'est la traversée du désert... Sony en a encore des tas de cartouches, pendant que MS tourne toujours avec des licences vieilles de 10 ans Forza Halo Gear et voilà, bon Sunet aller.

De plus faut pas oublier que Sony entre sur le marché de la VR en lançant le PSVR ce qui lui fera un argument de plus pour sa console, en plus d'avoir es jeux réellement exclusifs et non pas tous sur PC, Microsoft va un peu trop vite en besogne je trouve.
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Ah bon elle est belle, tu travail chez Microsoft, tu as eu des images exclusives de la Scorpion ? non par ce que moi j'en ai encore jamais vu, t'es fort. :lol:

Sinon pour répondre au sujet, encore heureux qu'elle soit plus puissante dans la mesure où elle sort au minimum dans 1 an ... ce qui laisse un boulevard pour Sony en plus de celui acquis au cours de cette gen avec plus de 20 millions de consoles d'avance...

En attendant, la console la plus puissante jamais crée c'est Sony qui l'a et ça depuis la PS3, 11 ans bientôt, il été temps j'ai envie de dire.

Et ensuite quand la scorpion sortira Sony annoncera 1 ou 2 ans plus tard la PS5, ça n'en finira pas
Ya juste des images en haut après je t'en veux pas :non:
 
Haut