Microsoft: XBOX Scorpio sera plus puissante que Playstation 4 PRO

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Les gens veulent pas forcément de la 4K pour jouer !
Ils veulent une console qui rame/lag pas et surtout qui possède de bon jeu , un bon service multijoueur, et du 1080p c'est tous !
Ah bon elle est belle, tu travail chez Microsoft, tu as eu des images exclusives de la Scorpion ? non par ce que moi j'en ai encore jamais vu, t'es fort. :lol:

Sinon pour répondre au sujet, encore heureux qu'elle soit plus puissante dans la mesure où elle sort au minimum dans 1 an ... ce qui laisse un boulevard pour Sony en plus de celui acquis au cours de cette gen avec plus de 20 millions de consoles d'avance...

En attendant, la console la plus puissante jamais crée c'est Sony qui l'a et ça depuis la PS3, 11 ans bientôt, il été temps j'ai envie de dire.

Et ensuite quand la scorpion sortira Sony annoncera 1 ou 2 ans plus tard la PS5, ça n'en finira pas, mais sinon au lieu de parler d'hardware ils feraient mieux d'apporter des jeux, ET des nouveaux par ce que à ce niveau, la raison pour laquelle on achète une console à la base, c'est la traversée du désert... Sony en a encore des tas de cartouches, pendant que MS tourne toujours avec des licences vieilles de 10 ans Forza Halo Gear et voilà, bon Sunet aller.

De plus faut pas oublier que Sony entre sur le marché de la VR en lançant le PSVR ce qui lui fera un argument de plus pour sa console, en plus d'avoir es jeux réellement exclusifs et non pas tous sur PC, Microsoft va un peu trop vite en besogne je trouve.
Bien dit :ok: :D
 

Redka2Pac

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
238
Réactions
21
Points
14 184
Encore des enfants qui critique les consoles. " Ouai bah moi la ps4 et mieu que ta xbox one ahahah" sérieux les gens faite attention à ce que vous mettez sur les forums et respecter vous parce que y en n'a marre de votre guerre pour savoir qui est mieux franchement on s'en fou. Moi j'ai les 2 consoles et je suis très satisfait des deux et oublier pas que la ps4 et xbox one ont des avantages et des désavantages donc s'il vous plaît faite un éffort merci :)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Tant mieux ! Il été temps que Microsoft utilise de l'argent pour quelque chose de bon, et qu'il montre de quoi ils sont capable.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Voir la pièce jointe 97972

Après la Playstation Meeting Sony a laissé derrière sois heureux non seulement leurs fans mais les représentants du Microsoft aussi !
Le directeur Principal du Microsoft
(Sr. Director - Product Management and Planning at Microsoft Corporation) Albert Penello a dit que : Xbox Scorpio sera plus puissante que son concurent Playstation 4 Pro et qu'ils offriront aux joueurs un vrai 4K Gaming !

Voir la pièce jointe 97974

En ce qui concerne la PS4 Slim Microsoft a déjà la Xbox One S que selon les représentants du Microsoft est plus performante que la Slim en plus de ça dans pas
Longtemps des jeux comme Recore, Forza Horizon 3, Gears of War 4 et Dead Rising 4 sortiront sur la Xbox One !

Voir la pièce jointe 97949

Capacités
On sait que Xbox Scorpio aura un bon processeur AMD mais pour savoir laquelle console est meilleure faudra attendre que les deux sortent !
  • GPU 6 teraflops
  • CPU 8 coeurs
  • 320Go/s de bande passante pour la mémoire
Les dates
Xbox Scorpio : fin 2017
Playstation 4 Slim : 15 Septembre
Playstation 4 Pro : 10 novembre
Sortie d'album du PNL : 16 Septembre :trollface:


Bonne fin d'après-midi
BoRz
Mise en page par Swixo
Nice
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Forum de bebe ici, une marque n est pas garantie d etre la plus puissante a vis, y en a qu on vraiment mais vraiment pas de vie.
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
ouai moi aussi tout ce que j'ai retenu de ce topic c'est la sortie du prochain PNL qlf qlf
https://reality-gaming.fr/teams/qlf.2217/
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Oué sauf que, elle est certes plus puissante mais elle sort dans 1 an ça strouve Playstation prépare autre chose pour contrer la Scorpio dans 1 an
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Oué sauf que, elle est certes plus puissante mais elle sort dans 1 an ça strouve Playstation prépare autre chose pour contrer la Scorpio dans 1 an
Pas dans 1 an hein, mais genre 2 ans après la sortie de la Scorpion oui, la PS5 peut-être, et quand la PS5 sortira 1 an après la Xbox Two etc etc ... mais le truc que MS oublie c'est que une console de jeu c'est surtout pour les "jeux" et à ce niveau on les entend pas beaucoup, le catalogue est bien pauvre face à Sony comme Nintendo, la Wii était bien moins puissante que la 360 et PS3 mais c'est pas pour autant qu'elle a explosée niveau vente, grâce à son catalogue... de plus MS n'a plus aucun argument pour empêcher la migration des joueurs console vers le PC ni attirer les joueurs PC sur leurs console dans la mesure où leur jeux sont tous sur PC.

Bref MS est le roi des déclarations mais pour ce qui est des actes ça vole pas haut, attention aux promesses, souvenez-vous des pack Xbox One Kinect à 500 euros, forcé de le prendre car Kinect était "indispensable" le Cloud, la puissance infinie ... on attend encore, bref.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
On apprend pas grand chose et c'est mal écris, ce topic ne répond pas du tout aux critères pour être en notice :facepalm:
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Voir la pièce jointe 97972

Après la Playstation Meeting Sony a laissé derrière sois heureux non seulement leurs fans mais les représentants du Microsoft aussi !
Le directeur Principal du Microsoft
(Sr. Director - Product Management and Planning at Microsoft Corporation) Albert Penello a dit que : Xbox Scorpio sera plus puissante que son concurent Playstation 4 Pro et qu'ils offriront aux joueurs un vrai 4K Gaming !

Voir la pièce jointe 97974

En ce qui concerne la PS4 Slim Microsoft a déjà la Xbox One S que selon les représentants du Microsoft est plus performante que la Slim en plus de ça dans pas
Longtemps des jeux comme Recore, Forza Horizon 3, Gears of War 4 et Dead Rising 4 sortiront sur la Xbox One !

Voir la pièce jointe 97949

Capacités
On sait que Xbox Scorpio aura un bon processeur AMD mais pour savoir laquelle console est meilleure faudra attendre que les deux sortent !
  • GPU 6 teraflops
  • CPU 8 coeurs
  • 320Go/s de bande passante pour la mémoire
Les dates
Xbox Scorpio : fin 2017
Playstation 4 Slim : 15 Septembre
Playstation 4 Pro : 10 novembre
Sortie d'album du PNL : 16 Septembre :trollface:


Bonne fin d'après-midi
BoRz
Mise en page par Swixo
Arreter de comparé LA SCORPIO
Et la PS4 svp quoi mdr

La scopio va couter 800€ minimum voir plus donc stop, ou alors 200€ mais ca sera juste une machine comme la nvidia shield
Bref comparer pas ces deux consoles ptdr

Vous comparez une console qui sort en novembre a une qui sort fin 2017
Reveillez vous
 
Haut