Microsoft Xbox : des précisions sur la fin des MS Points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
06-07-2006-microsoft-points.jpg


Les utilisateurs du service Xbox Live ont tous reçu ce week-end un mail les informant de la fin très prochaine des MS Points.

Comme prévu depuis plusieurs semaines, les transactions Xbox se feront bientôt en devise locale au lieu des traditionnels MS Points. "À la prochaine mise à jour du système, lorsque vous effectuerez un achat, échangerez un code ou une carte à points à partir de votre compte, une somme d’argent égale ou supérieure à la valeur marchande de vos Microsoft Points vous sera créditée et vos Microsoft Points seront supprimés."

"Pour acheter des contenus dans vos boutiques Xbox préférées, dans la boutique Windows Phone sur Windows Phone, vous pourrez utiliser immédiatement vos nouveaux fonds ainsi que d’autres moyens de paiement existants dans votre région" poursuit la firme de Redmond qui précise que des cartes cadeaux Xbox feront leur apparition dans nos magasins et via des détaillants Microsoft.

Quant aux cartes et codes MS Points, "ils seront valides jusqu’à nouvel ordre" alors que "les fonds que nous déposerons sur votre compte au moment de la transition seront valides jusqu’en juin 2015". Concernant les codes MS Points reçus lors de récompenses Xbox Live ou d'offres promotionnelles, ils "conserveront leur date initiale d’expiration, même après la transition."

Une FAQ a également été mise en place pour ceux qui veulent tout savoir sur cette future transition entre MS Points et devise locale. Reste à savoir quand sera déployée cette fameuse mise à jour.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Merci pour les infos, c'est mieux je trouve même si je ne suis pas sur XBOX
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
C'est déjà le cas depuis environ plus d'un mois maintenant, les points microsoft n'existent plus...
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Mais Microsoft sont très très malin, de vrai businessman.

Moi j'ai compris pourquoi il enlève les MSP :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Non il suffi de réfléchir!

C'est pour forcé le consommateur a acheter des msp pas cher sur internet, il sont trop trop malin (respect)
non il s'en foute des msp maintenant il pense au next gen (enfin il suffit de réfléchir et savoir lire ;))
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Faut êtres intelligent pour comprendre, ils incitent le consommateur a acheter des code 4200msp sur internet.
Car 4200msp sur internet coûte 30€, d'ici quelques mois les 4200msp seront converti en 50€
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut