Microsoft supprime les Gamertags inutilisés de la première Xbox !

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Hier à 20H environ, Microsoft a commencé à reset par vague, les Gamertags crées sur Xbox première du nom n'ayant jamais été réutilisés par la suite !

Il s'agit de Gamertags assez "simples" mais qui sont assez rares et assez convoités, comme par exemple des noms d'animaux (Dog, Cat...), de personnages (Toad, Sonic, Goku...), des nombres (One, Two...) et plein d'autres encore :bave: (Ce sont des exemples bien sur, les GT que je viens de citer on déjà dû être pris depuis bien longtemps ^^)

Donc si vous aviez repéré un GT qui vous intéressait mais que celui-ci avait déjà été pris par quelqu'un d'inactif depuis l'époque de la première Xbox, c'est le moment pour tenter de le prendre !
Pour ma part, j'ai réussi à acquérir un GT que je convoitais depuis des années :dance:

Pour pouvoir bénéficier de cela, il y a des conditions malheureusement D:
Vous devez posséder un abonnement Xbox Live Gold, et avoir au moins 1 an d'ancienneté (chiffre à coté de votre Gamertag).
De plus, vous ne pourrez pas changer votre Gamertag à partir de la Xbox 360, vous devrez obligatoirement le faire à partir, soit de la Xbox One, soit du site Xbox.com, ou bien via l'application Xbox de Windows 10.

Voilà, maintenant que vous êtes informés de cela, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bonne chasse :oui:


Source :
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Hier, depuis 20H environ, Microsoft a commencé à supprimer par vagues, les Gamertags crées sur Xbox première du nom n'ayant jamais été réutilisés par la suite !

Il s'agit de Gamertags assez rares et assez convoités, comme par exemple des noms d'animaux (Dog, Cat...), de personnages (Mario, Toad, Yoshi...), des nombres (One, Two...) et plein d'autres encore :bave: (Ce sont des exemples bien sur, les GT que je viens de citer on déjà dû être pris depuis bien longtemps ^^)

Donc si vous aviez repéré un GT qui vous intéressait mais qu'il avait déjà été pris par quelqu'un d'inactif depuis l'époque de la première Xbox, c'est le moment pour tenter le prendre !
Pour ma part, j'ai réussi à acquérir un GT que je convoitais depuis des années :dance:

Pour pouvoir bénéficier de cela, il y a des conditions malheureusement D:
Vous devez posséder un abonnement Xbox Live Gold, et avoir au moins 1 an d'ancienneté (chiffre à coté de votre Gamertag).
De plus, vous ne pourrez pas changer votre Gamertag à partir de la Xbox 360, vous devrez obligatoirement le faire à partir de la Xbox One, du site Xbox.com, ou bien via l'application Xbox de Windows 10.

Voilà, maintenant que vous êtes informés de cela, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bonne chasse :oui:

Source :
Sympa, mais j'aurais préféré avoir une solution du style "supprimer un gamertag" pour que je récupère le gamertag d'un compte banni :( #PrayForMe
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Sympa, mais j'aurais préféré avoir une solution du style "supprimer un gamertag" pour que je récupère le gamertag d'un compte banni :( #PrayForMe
Oui c'est clair qu'ils pourraient aussi reset les GT bannis... Mais bon, on peut pas tout avoir j'imagine.
Mais tout de même, c'est déjà pas mal que Microsoft ait fait ça, ça fait des années que j'attendais un tel truc :oui:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Oui c'est clair qu'ils pourraient aussi reset les GT bannis... Mais bon, on peut pas tout avoir j'imagine.
Mais tout de même, c'est déjà pas mal que Microsoft ait fait ça, ça fait des années que j'attendais un tel truc :oui:
Oui c'est sûr, nous au moins on peut changer de Gamertag... :trollface:
 
Haut