Microsoft parle de la différence graphique entre PS4 et XO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
J'ai tout lu attentivement et c'est qui a commencer à parler de qualité etc.
Pour en finir sur cette phrase !
Oui et ? J'ai dit que la quantité n'est pas synonyme qualité car le premier est souvent utiliser comme argument surtout que ces jeux pour avoir un avis la dessus il faut l'avoir en mains.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
50% de personne n'ayant pas acheté la Ps3 c'est très différent de ton précédent commentaire disant autre chose , donc tu déformes des propos d'un très bon site d'information .
Je suis aussi un joueur 360 et j'ai joué a des jeux comme Les Naruto rise et broken the bond , Banjoo kazooie , saint row , ridge racer 6 , dead or alive 4.
Pour revenir a ton message disant qu'il y a 4x plus de AAA sur ps4 que sur one
PS4
Xbox One
Après ce n'est qu'une question de gout je ne vais pas dire qu'une console est meilleure ou non . Je préfère la One voilà tout et un jeu c'est fait pour prendre du plaisir et pas de jouer a la guerre de celui qui a la plus grosse(que les joueurs mènent )
Hein ? oui 50% n'ont pas eu de PS3 c'est ce que j'ai dis point, commence pas à inventer une discussion qui n'existe pas.

Au passage Saint row n'est pas une exclu Xbox.
Dead or alive a toujours étais sur Playstation sauf celui-là il me semble le reste pardon mais inconnu au bataillon.


Alors,
Pour montrer à quel point tu es vraiment sérieux je vais te dire ceci,

Planetside 2 n'est pas exclusif à la PS4 .
Idem pour Blacklight.
Pareil pour Transitor.

Ensuite tu as malencontreusement oublié de citer Bloodborne Let it die, Little big planet 3, H1Z1 ( studio Sony ) .

Ce qui donne ça :

Bloodborne
bloodborne-first-gameplay-screens-4.jpg


Let it die
LBP3
H1Z1( Gros succès annoncé )
(Boff je l'accorde)

Deep-Down.jpg



driveclub-3-880x320.jpg




second_son_ciudad.jpg



amc38b10_ico_hir_c.jpg




The_Dark_Sorcerer.jpg



63JOzeG.jpg



uncharted-4-1.jpg



Que des gros AAA digne d'une Next-Gen dans cette liste ... sauf "Daylight" qui est sur PC d'ailleurs, ceux qui n'ont pas d'images sont ceux qui ont leur propre genre donc pas forcément réaliste comme par exemple LB3 ....

Pour le cas "Xbox one" ( tout d'un coup tu te recentres sur la next-gen en oubliant toutes les autres licences présentes sur la current-gen pour ne pas montrer à quel point niveau licence AAA elle est largement distancée par Sony mais bon restons sur la Next-Gen c'est pas grave.)

Dead rising n'est pas exclusif il sort sur PC.
Titanfall idem et je dirais même mieux, TF2 sera sur PS4.
Project Spark est sur PC.
Le studio de Killer Instinct ne travaillera plus sur les consoles de Microsoft, Amazon a racheter le studio, Donc 1 studio de moins.
Kinect sports rivals j'appelle pas ça une AAA au vu du genre et du flop ...
Pareil pour Ryse, il n'y aura pas de suite.

Bon au final il reste quoi ?


( on peut s'en passer ... )
d4-xbox-one-1370891255-001.jpg


j240037_2298313-169_forza5_directfeed_xone_ot_092613.jpg


(trouvé que ça, aucune info sur le jeu ...)
Halo_5.jpg



( ... AAA ? )

domekuva2014x-003.jpg


( ... Plat QTE à mort vaut-il la peine d'être joué (70 euros la démo technique) ? )
76c13418338ed0285c2b8b9ebb9cec4a.jpeg



Sunset-Overdrive-Screen-e1403305662755.jpg



upload_2014-7-13_19-26-14.png



Nouvelles licences pardon mais y'a quasiment rien ... très peu de jeu "Next-Gen" aussi je ne vois que Halo , Forza et Quantum Break.

Encore une fois comme tu dis quantité n'est pas synonyme de qualité.


#Un topic dans un topic ...
 
Dernière édition:

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
Tu avais dis 30% des joueurs qui ont la ps4 viennent de la Wii 360 :blush:
Alors nous sommes d'accord :D
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
C'est minable de repondre a un tel paragraphe par une simple rectification :ok:
Je ne faisais que signaler une chose dont je doutais du fondement puis je suis d'accord avec le reste de ses dires , je ne vais pas meubler rien que pour ton plaisir :d:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Microsoft devrait trouver un partenariat avec des opticiens car ils ont vraiment des problèmes de vues :ok:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Entre les deux screens, c'est bien celui à droite le meilleur ? Soit celui de la PS4 ? Alors pourquoi ils parlent ?
Qu'ils retournent développer windows 9 au lieu de faire de la merd*, c'est vrai que ça rapporte plus d'argent :ok:

Argent argent argent :rofl:
 
Q

Quake. ♥

Hein ? oui 50% n'ont pas eu de PS3 c'est ce que j'ai dis point, commence pas à inventer une discussion qui n'existe pas.

Au passage Saint row n'est pas une exclu Xbox.
Dead or alive a toujours étais sur Playstation sauf celui-là il me semble le reste pardon mais inconnu au bataillon.


Alors,
Pour montrer à quel point tu es vraiment sérieux je vais te dire ceci,

Planetside 2 n'est pas exclusif à la PS4 .
Idem pour Blacklight.
Pareil pour Transitor.

Ensuite tu as malencontreusement oublié de citer Bloodborne Let it die, Little big planet 3, H1Z1 ( studio Sony ) .

Ce qui donne ça :

Bloodborne
bloodborne-first-gameplay-screens-4.jpg


Let it die
LBP3
H1Z1( Gros succès annoncé )
(Boff je l'accorde)

Deep-Down.jpg



driveclub-3-880x320.jpg




second_son_ciudad.jpg



amc38b10_ico_hir_c.jpg




The_Dark_Sorcerer.jpg



63JOzeG.jpg



uncharted-4-1.jpg



Que des gros AAA digne d'une Next-Gen dans cette liste ... sauf "Daylight" qui est sur PC d'ailleurs, ceux qui n'ont pas d'images sont ceux qui ont leur propre genre donc pas forcément réaliste comme par exemple LB3 ....

Pour le cas "Xbox one" ( tout d'un coup tu te recentres sur la next-gen en oubliant toutes les autres licences présentes sur la current-gen pour ne pas montrer à quel point niveau licence AAA elle est largement distancée par Sony mais bon restons sur la Next-Gen c'est pas grave.)

Dead rising n'est pas exclusif il sort sur PC.
Titanfall idem et je dirais même mieux, TF2 sera sur PS4.
Project Spark est sur PC.
Le studio de Killer Instinct ne travaillera plus sur les consoles de Microsoft, Amazon a racheter le studio, Donc 1 studio de moins.
Kinect sports rivals j'appelle pas ça une AAA au vu du genre et du flop ...
Pareil pour Ryse, il n'y aura pas de suite.

Bon au final il reste quoi ?


( on peut s'en passer ... )
d4-xbox-one-1370891255-001.jpg


j240037_2298313-169_forza5_directfeed_xone_ot_092613.jpg


(trouvé que ça, aucune info sur le jeu ...)
Halo_5.jpg



( ... AAA ? )

domekuva2014x-003.jpg


( ... Plat QTE à mort vaut-il la peine d'être joué (70 euros la démo technique) ? )
76c13418338ed0285c2b8b9ebb9cec4a.jpeg



Sunset-Overdrive-Screen-e1403305662755.jpg



Voir la pièce jointe 27364


Nouvelles licences pardon mais y'a quasiment rien ... très peu de jeu "Next-Gen" aussi je ne vois que Halo , Forza et Quantum Break.

Encore une fois comme tu dis quantité n'est pas synonyme de qualité.


#Un topic dans un topic ...
Concernant Halo 5 →

Il y a pleins d'informations, c'est seulement que tu as mal regardé, et/ou sur les mauvais sites.
Et Halo à la particularité de laisser de l'intrigue aux joueurs, contrairement à beaucoup de jeux ou on sait déjà se qu'il va se passer.
Sans compter que c'est pas "une histoire par jeux", c'est une histoire qui se suit, qui se complète à chaque opus. (Contrairement à pleins de jeux encore une fois)

Il faut être ""fan"" du jeu pour le comprendre, c'est pour cela qu'on dit souvent qu'il y à un univers différent, c'est un jeu pas comme les autres.
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
La différence... Elle est juste énorme ça craint pour la One
Encore une fois... PS4 WINS
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
Plus ils avancent plus cette firme est ridicule.
Le déni est une marque de fabrique ainsi que le retournement de veste, qu'ils arrêtent un peu.
Si la différence ne serait pas si importante pourquoi avoir fais autant de marche arrière, pourquoi vendre sa "Xbox One + Kinect + Titanfall" 430 euros, retirer la Kinect pour libérer de la puissance, SDK etc.

La différence ne se voit pas que sur des TV 60pouces?
C'est limite, j'espère que les vrais gamers notamment PC voient à quel point il se fous de la gueule des gens ... .

http://reality-gaming.fr/threads/sniper-elite-3-ps4-vs-xbox-one-1080p-mais-a-quel-prix.321545/
Du 1080p 60fps ( pour une fois ), résultat textures dégueulasse, déchirage d'écran, Fps catastrophique ... ne nous foutons pas trop de nos gueulent quand même.

Pourquoi MGS, Ghost, BF4, Tomb raider, Trials Fusion, Watch dogs, Call of duty Advanced, The witcher etc sont-ils tous en "inférieur version" la faute des devs ? oui ce sont eux les incompétents.

Pour résumé ce qu'il dit, c'est pas important mais c'est quand même important, d'accord on repassera.

La Xbox One est moins performante point, au lieu de noyer sans arrêt le poisson qu'ils se démarquent de par des jeux, c'est bien ce que fait Nintendo depuis toujours et c'est pas pour autant que la marque est mal vu.
Tu fais beaucoup de fautes pour un rédacteur...(n)
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
Pas tellement...
C'est pas comme les kikoos avec leur language sms
Je suis d'accord avec toi par rapport au langage SMS mais c'est quand même un rédacteur, il pourrait faire un peu plus attention :/
Les rédacteurs du forum sont censés faire un minimum de fautes hors là c'est pas le cas...
Bref, on va pas épiloguer la-dessus, bonne journée :)
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Je suis d'accord avec toi par rapport au langage SMS mais c'est quand même un rédacteur, il pourrait faire un peu plus attention :/
Les rédacteurs du forum sont censés faire un minimum de fautes hors là c'est pas le cas...
Bref, on va pas épiloguer la-dessus, bonne journée :)

Ouai d'un côté je suis d'accord avec toi...

Bonne journée à toi aussi :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Concernant Halo 5 →

Il y a pleins d'informations, c'est seulement que tu as mal regardé, et/ou sur les mauvais sites.
Et Halo à la particularité de laisser de l'intrigue aux joueurs, contrairement à beaucoup de jeux ou on sait déjà se qu'il va se passer.
Sans compter que c'est pas "une histoire par jeux", c'est une histoire qui se suit, qui se complète à chaque opus. (Contrairement à pleins de jeux encore une fois)

Il faut être ""fan"" du jeu pour le comprendre, c'est pour cela qu'on dit souvent qu'il y à un univers différent, c'est un jeu pas comme les autres.
C'est pas non plus un chef-d'oeuvre on dirait que tu parles du messie, on l'a pas vu recevoir tant de récompense que ça ... le Halo 4 a déçu pas mal de monde ... dont moi.
C'est la meilleure licence "Xbox" ça par contre je dirais pas le contraire ... c'est pour ça qu'il est impératif pour Microsoft de la garder.

Je suis d'accord avec toi par rapport au langage SMS mais c'est quand même un rédacteur, il pourrait faire un peu plus attention :/
Les rédacteurs du forum sont censés faire un minimum de fautes hors là c'est pas le cas...
Bref, on va pas épiloguer la-dessus, bonne journée :)
C'est "RG" c'est pas comme-ci ont été sur P3Live, Gamekult ou autres ... et honnêtement je dois être dans le top 50 des gens qui écrivent correctement ici.
Et vaut mieux écrire avec des fautes et placer des arguments que bien sans argument ... . ( je parle pas pour toi là )

 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
C'est pas non plus un chef-d'oeuvre on dirait que tu parles du messie, on l'a pas vu recevoir tant de récompense que ça ... le Halo 4 a déçu pas mal de monde ... dont moi.
C'est la meilleure licence "Xbox" ça par contre je dirais pas le contraire ... c'est pour ça qu'il est impératif pour Microsoft de la garder.


C'est "RG" c'est pas comme-ci ont été sur P3Live, Gamekult ou autres ... et honnêtement je dois être dans le top 50 des gens qui écrivent correctement ici.
Et vaut mieux écrire avec des fautes et placer des arguments que bien sans argument ... . ( je parle pas pour toi là )

Moi aussi je dois certainement être dans le top 50 :d:
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Traduction du message : On à foirer la console alors on ne dira que des citations.
 
Q

Quake. ♥

C'est pas non plus un chef-d'oeuvre on dirait que tu parles du messie, on l'a pas vu recevoir tant de récompense que ça ... le Halo 4 a déçu pas mal de monde ... dont moi.
C'est la meilleure licence "Xbox" ça par contre je dirais pas le contraire ... c'est pour ça qu'il est impératif pour Microsoft de la garder.

C'est un chef d'oeuvre. Il ne faut pas croire qu'il y a que les Graphismes qui compte. Tu ne connais pas assez bien cet univers, ça se voit.
Halo 4 à déçu au début* à cause de l'histoire qui n'avait rien à voir mais depuis l'annonce de Halo 5, touts le monde à compris la logique de Halo 4.
Et il me semble bien que la série à reçu pas mal de récompenses au contraire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut