Résolu Microsoft office

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut les gas j'ai ressu ma nouvelle carte mere ect.. fin bref mais j'ai plus Office , que j'avais payer en plus .............. Bref comment je peut re avoir Office mais sans payer ? ( ce n'est pas illégal puisque j'avais déjà eu la version sans payer j'ai encore la boite mais le code n'est plus valide ) les tutos sur youtube avec Kms me font pas confiance ...
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bah pour moi tu peux avoir confiance à Kms je m'en sert depuis très longtemps sur tout mes PC pour Windows office etc et aucun soucis.
Télécharge le sur t411 c'est la qu'il serra le plus "safe" pour moi.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bah pour moi tu peux avoir confiance à Kms je m'en sert depuis très longtemps sur tout mes PC pour Windows office etc et aucun soucis.
Télécharge le sur t411 c'est la qu'il serra le plus "safe" pour moi.
hm mon antivirus ne l'aime pas beaucoup , je les DL sur cpasbien la on verra bien ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Il faut juste bien trouver les sources pour n'avoir aucun problème ;)
Fait gaffe sur YT.
T411 c'est très bien mais attention quand même on sait jamais regarde bien les commentaires ou tu le fais analyser par quelqu'un par exemple @Chris' SEC le tool pour voir si il est safe mais en tout cas je sais que sa marche tranquille faut juste bien suivre les manip'
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut,

Il faut juste bien trouver les sources pour n'avoir aucun problème ;)
Fait gaffe sur YT.
T411 c'est très bien mais attention quand même on sait jamais regarde bien les commentaires ou tu le fais analyser par quelqu'un par exemple @Chris' SEC le tool pour voir si il est safe mais en tout cas je sais que sa marche tranquille faut juste bien suivre les manip'
Attend parce que mon utorrent tire la tronche
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
C'est bon le crack marche :) Merci à vous de m'avoir aidez , ( vu que vous etes plusieur à m'avoir aidez je peut pas mettre resolu à tout les reponses :/ ) Merci au modérateur d'étre compréhensible du probléme et de m'avoir laisser le temps de réparé le soucis :) :dance:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut