Microsoft... Fric = réussite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Salut a tous, c'est FuRy :D

Aujourd'hui, j'aimerais donner mon avis vis a vis de la stratégie de Microsoft vis a vis de sa Xbox One. (Sa fait beaucoup de "vis a vis" :trollface: )

Bref, avant tout, ou j'en suis actuellement devant Microsoft.
Je suis sous Apple, Portable ou ordi, Apple Addict. Niveau jeu, J'ai eu la PS1, la PS3 et la 360. J'aime beaucoup la 360 le disign de la Slim est magnifique, très épuré, ils ont bien Taffé.
Après, malgré le fait que le Live soit payant, on peut reconnaitre sa qualité par rapport celui de son concurrent Sony. Comme des serveurs plus stables, un service de télé, de replay (même si cela ne m'intéresse pas).

Au niveau de CoD Maintenant, car je suis avant tout un Joueur Call of Duty. Je préfère nettement jouer sur 360, pour des serveurs plus stable ect...

Même déjà sur PS3 et 360, Microsoft sortait leurs carnet de chèque pour obtenir de la part de CoD la sortie un moi en avance des Pack sur leurs Live avant le PSN. Ce qui est logique d'un point de vue commercial, CoD est très populaire, et le fait d'obtenir les DLC's un mois avant attire plus vers la 360.

Voila pour ma présentation, vous savez ou j'en suis.

Pour les consoles Next Gen, je ne vais bien sur pas prendre les deux. Je voulais d'abord m'aventurer vers la PS4 qui est : moins cher, plus puissante.
Mais suite a diverses annonce récente, premièrement l'histoire d'amour entre Activision et Microsoft continura, et les DLC sortirons toujours avec 30 jours d'avance.

Du point de vue de la compétition, ceux qui si intéressent savent que la plupart des grosses ligues se déroulent sur 360 (MLG, CoD Championship, GFinity, EGL...) Bien sur acheter par Microsoft. pourquoi je dit sa ? Cr même si la co est meilleurs sur 360, en LAN il n'y a pas de différence (sauf la thune des constructeur :trollface: )

un article récent montre que Microsoft a déjà acheter les droits pour que la MLG et le CoD Championship se déroulent sur One.

Mais pire Maintenant ! La connexion, Elément particulièrement merd*que sur BO2. Tout les joueurs demandent des serveurs dédiés, ce que son concurrent Battlefield fait déjà.

Mais oui ! CoD Ghosts sur Next Gen aura des serveurs dédiés ! :D QUE SUR XBOX ONE. Honteux ? Oui.

Revenons a moi, qui voulais prendre la PS4, étant Joueur CoD qui fait des ODC (tournois online) la connexion est un élément non négligeable.

La Stratégie de Microsoft va marchée, je prendrais la Xbox One.

Voila, ça me dégoute moi même d'écrire ces lignes, vu la technique commerciale assez honteuse.

J'aimerais votre avis dans les commentaires, si vous êtes d'accord ou non, mais restez respectueux, j'ai pris du temps pour rédiger.

Et si un prof de Français lit ces lignes, ne vous suicidez pas, je suis en vacances depuis deux mois et demi :trollface:

A plus les gens (pensez au zozo qu'a écrit le Topic :trollface: )

Cordialement, FuRy :bzr:
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
J'avais aussi envisagé de prendre la PS4, et moi aussi étant Joueur Compétitif sur Play, c'est déjà très dur car sur PS3, la compétition est moins développé que sur 360.

Ils ont eu une bonne stratégie mais c'est dégueulasse ce qui font, car certe la 360 est vachement bien, niveau serveur etc.. Mais la, entre la One et la PS4, je pense que la PS4 sera devant. Donc tous les joueurs compétitif, finalement iront sur One, pour vraiment faire ceux qu'ils aimeraient faire en tant que joueur compétitif, car encore une fois, sur PS4, ce sera toujours moins avancé a cause de Microsoft.

Ils sont intelligent mais ils auraient dû tapé un peu plus sur leur console également pour faire un plus grand succès, en plus du Décerto qui sera plus développé sur leurs consoles.

Au finale, je suis d'accord avec toi et ta vraiment fais un bon Topic. :)
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Salut, je voudrais me lancer dans la compétition, et se que tu me dit, me fait réfléchir sur quel consoles je vais jouer.

Parce que Sony, a une play plus désign Extérieurement, et Intérieurement.

Et Microsoft, a une meilleurs connexion, et les tournois se feront dessus.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
en gros microsoft mise sur call of duty c'est tout le reste il sen bat les couilles
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Vous voys plaignez tout le temps.. Sa commence a devenir énervant a force ! Que vous achetez la ps4 ou xbox one, tout le monde s'en FOU !!!
La ps4 a des points negatifs
la xbox one a des points negatifs AUSSI !
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Pas grave si ils ont plus de clients comme sony prend 13 cts sur chaque jeux vendu
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Et sinon vous achetez tous une console "Next-Gen" pour jouer à uniquement à call of duty ?
Hum ... autant rester sur les Gen actuelle .
Gta V sort sur PS3/X360 il va exploser les records de ventes , Call of c'est bien un temps mais il n'y a pas que ça , Heureusement .
De plus les serveurs de Sony (Ps4) n'ont rien à voir avec ceux de la PS3 donc attendez avant d'affirmer quoi-que ce soit :) .
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Effectivement il y a du level là , achetez une console moins puissante , plus chère juste pour avoir une "meilleur co" sur COD , c'est juste pathétique.
A oui et des championnats exclusifs auxquels vous ne participerait jamais:mdr:
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
enfaite avec la one tu seras avantagé avec la série call of duty et leurs serveurs dédiés.
Pour ce qui est de la puissance, pour l'instant elle ne fait pas trop la différence (je te laisse chercher sur internet) mais cette puissance sera plutot décisive dans 2-3 ans.
Pour les jeux la one va etre terrible avec quand meme titanfall et ryse : son of rome :o

Libre à toi de choisir la console qu'il te plait :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
enfaite avec la one tu seras avantagé avec la série call of duty et leurs serveurs dédiés.
Pour ce qui est de la puissance, pour l'instant elle ne fait pas trop la différence (je te laisse chercher sur internet) mais cette puissance sera plutot décisive dans 2-3 ans.
Pour les jeux la one va etre terrible avec quand meme titanfall et ryse : son of rome :o

Libre à toi de choisir la console qu'il te plait :)
Titanfall a de grosse chance de sortir sur Ps4 .
Les serveurs dédiées existent aussi sur Ps4 .
Pour ce qui est de la puissance elle est plus haute sur Ps4 faut pas le nier .
Après oui libre à nous de choisir comme tu dis , les goûts et les couleurs des personnes sa ce discute pas .
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Titanfall a de grosse chance de sortir sur Ps4 .
Les serveurs dédiées existent aussi sur Ps4 .
Pour ce qui est de la puissance elle est plus haute sur Ps4 faut pas le nier .
Après oui libre à nous de choisir comme tu dis , les goûts et les couleurs des personnes sa ce discute pas .

Partant de ce point de vue, toute exclue ps4 peut sortir sur one :d:
Je le nie pas, relie mon post, je dis juste qu'elle n'est, pour l'instant pas décisive
Il n'y aura pas de serveur dédiés sur ps4 pour ghost, désolé
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Titanfall a de grosse chance de sortir sur Ps4 .
Les serveurs dédiées existent aussi sur Ps4 .
Pour ce qui est de la puissance elle est plus haute sur Ps4 faut pas le nier .
Après oui libre à nous de choisir comme tu dis , les goûts et les couleurs des personnes sa ce discute pas .
TitanFall sera une exclu Xbox ! Sa a été annoncé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut