Microsoft et Sony nous enculent profondément

C

CŁПΫ

Hello les gens !

Je fais ce petit débat car je trouve qu'on se fait pénétrer par derrière par Sony et Microsoft,

On paye des jeux 60€ + un abo au live dont le prix varie selon le temps d'abo et le cas est le même sur PS4

Mais on à aussi le PC !! Les jeux sont certes aussi cher voire + mais quand on compare la qualité des graphismes des jeux PC comparé aux consoles .. la fluidité qui est LARGEMENT SUPÉRIEURE ! Et qui plus est ! on à le multi .. enfin le "live" même si ça ne s’appelle pas comme ça, on l'as gratis, alors certes faut un bon PC pour 800€ mais qd vous cumuler une console + un jeux + un abo au final on en est proche ! Même prix ou plus cher et pour une qualité inférieur que sur PC ! Oui ! On nous prend pour des pigeons !

Et pour ceux qui veulent as payer ^^ sur PC les jeux se crackent (ce que je ne fais PAS)
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Sur pc les jeux sont bien moins cher et les jeux auxquelles, je pense ,le plus de monde joue sont à moins de 25€ comme Rust, CSGO, Gmod a à peine 10€ ou dayz et arma à 25€ et tout les jeux à 70€ sur console comme GTA, overwatch etc.. sont à 35/45€.
De plus si tu crack les jeux, soit il n'y a pas de online, soit des serveur de bolosses.
Et tout le monde le dit depuis des années que le pc est largement mieux que les consoles donc tu n'as rien découvert :facepalm:
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Payer un abonnement :mdr:
Payer ses jeux 50-70€ :mdr:
20 fps :mdr:

Un pc gamer ok c'est un investissement mais sur le long terme t'es gagnant , t'es jeu a 20-30€ pas d'abonnement , 1920 x 1080 60 fps. Bref laissons les idiots formatés a la propagande sony et xbox acheter les consoles
 

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
Le PC est largement mieux , les prix sont moins chers de plus de bons jeu comme wow lol ou mc.
 
C

CŁПΫ

Salut,
Sur pc les jeux sont bien moins cher et les jeux auxquelles, je pense ,le plus de monde joue sont à moins de 25€ comme Rust, CSGO, Gmod a à peine 10€ ou dayz et arma à 25€ et tout les jeux à 70€ sur console comme GTA, overwatch etc.. sont à 35/45€.
De plus si tu ***** les jeux, soit il n'y a pas de online, soit des serveur de bolosses.
Et tout le monde le dit depuis des années que le pc est largement mieux que les consoles donc tu n'as rien découvert :facepalm:

Je sais que je n'ai rien découvert, j'accentue juste le fait.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Chacun a sa façon de mettre des queunelles aux gens :ok: question de business, on se fait avoir, on le sait et pourtant on continue d'y aller, c'est comme ça :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
si le PC c'est si bien que ça, si c'est le monde des bisounours et que la console c'est de l'arnaque totale, pourquoi y'a t'il autant de joueurs consoles ? :d:
si vous arrivez à répondre à cette question vous comprendrez ;) perso je préfère la console car je préfère jouer avec une manette, et qu'un pc capable de faire tourner des jeux très lourds en qualité PS4 (comme BO3 par ex) il te faut un pc qui vaut 3x le prix de la PS4 donc bon :mmh: les deux se valent et si le PC c'était TELLEMENT mieux que les consoles je pense pas qu'il y aurait autant de joueurs consoles ;)
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
si le PC c'est si bien que ça, si c'est le monde des bisounours et que la console c'est de l'arnaque totale, pourquoi y'a t'il autant de joueurs consoles ? :d:
si vous arrivez à répondre à cette question vous comprendrez ;) perso je préfère la console car je préfère jouer avec une manette, et qu'un pc capable de faire tourner des jeux très lourds en qualité PS4 (comme BO3 par ex) il te faut un pc qui vaut 3x le prix de la PS4 donc bon :mmh: les deux se valent et si le PC c'était TELLEMENT mieux que les consoles je pense pas qu'il y aurait autant de joueurs consoles ;)
C'est pas parce qu'une majorité d'idiots achetent qu'ils ont raisons, ils sont plutots lobotomisés par le lobby des consoles qui ont réussis de rendre payant un live gratuit haha. La masse sera toujours des imbéciles comparés a la minorité
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
C'est pas parce qu'une majorité d'idiots achetent qu'ils ont raisons, ils sont plutots lobotomisés par le lobby des consoles qui ont réussis de rendre payant un live gratuit haha. La masse sera toujours des imbéciles comparés a la minorité
t'es stupide ou tu fais exprès ? :d: j'ai pas dis "la console c'est mieux" j'ai dis que si une majorité des gamers préfèrent la console c'est bien pour une raison ! Moi je préfère la console car j'ai plus de sensations sur console que sur pc, je me sens plus proche de l'action. Je suis un grand fan de la série CoD et on peut dire ce qu'on veut mais CoD c'est clairement mieux sur console. Après toi tu penses ce que tu veux et chacun pense comme il veut. Si tu préfères le pc et que tu trouves que les joueurs console sont des idiots tant mieux pour toi hein ....
 
Haut