MICROSOFT : 1 MILLIARD D'UTILISATEURS, NOUVELLE INTERFACE DE WINDOWS 10 ?

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
windows-10-logo-png.png



Microsoft a récemment atteint le milliard d'utilisateurs ! Annoncé ce lundi 16 mars par Yusuf Mehdi, vice-président de Microsoft chargé de Modern Life et du groupe Search & Devices.
« Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que plus d’un milliard de personnes ont choisi Windows 10 dans 200 pays , ce qui se traduit par plus d’un milliard d’appareils Windows 10 actifs »

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Microsoft a également présenté une nouvelle interface de Windows 10 dans une vidéo qui célèbre le milliard d’utilisateurs de l’OS ! On y découvre un design plus moderne de l’interface Windows.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


On y découvre d’abord un nouveau menu démarrer, une nouvelle version de l’application Météo ou encore les nouvelles icônes pour le bloc-note et le pack Office.
Une nouvelle version de l’explorateur de fichier. Interface totalement repensée, intégrant des raccourcis rapides vers les espaces de stockage comme un disque dur externe, Google Drive ou OneDrive.

2.jpg
3.jpg


On ne sait pas vraiment quand cette nouvelle interface sera disponible. On ne sait pas non plus si cela se fera sous formes de plusieurs mises a jours du système ou bien en une grosse mise a jour majeur.
Il faut aussi comprendre que l'interface de Windows est en cours de construction depuis Windows 8. La version finale n'existe pas encore puisqu'ils construisent brique par brique.


ravagec.gif
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
J'aime pas globalement windows 10, mais leur nouveau disign des icons etc est vraiment pas mal :mmh:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Pas du tout fan de l'interface de windows 10, on sent vraiment que qu'ils ont continué sur la route de w8 qui était pourtant critiqué... enfin tout laisse penser que sur l'interface ils veulent se rapprocher au plus de macOS mais c'est assez mal réalisé. Windows 7 restera le meilleur pour moi :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Sérieux Microsoft.. Ya des custom thèmes mieux fait que ça par des randoms sur devianArt..
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Un peu de nouveautés ça leur fera pas de mal, puis toujours un pas de plus pour se rapprocher de Mac OS, toujours bon à prendre pour les utilisateurs de Windows :trollface:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Pour ma part, je n'espère pas avoir ce genre de design ou alors retravaillé un peu plus profondément. Microsoft dit vouloir prendre un design (fluent) pour s'adapter un peu mieux pour les tablettes et netbooks.
Le problème, c'est que pour avoir déjà testé l'explorateur de fichier, il n'est pas du tout agréable à utilisé. Pour trouver ce que l'on veux, il faut toujours repartir en arrière à la racine de l'explorateur car il n'y a pas la possibilité de changer de dossier via un onglet.

Par exemple:

gg2.PNG

Là je suis dans mes musiques iTunes mais si je veux aller dans mes images, il faut que je retourne complètement à la racine de l'explorateur pour y aller.

C'est un avis perso:
Il ne faut absolument pas qu'il sorte la version actuelle du nouvelle explorateur sinon ca va faire mal.

Un peu de nouveautés ça leur fera pas de mal, puis toujours un pas de plus pour se rapprocher de Mac OS, toujours bon à prendre pour les utilisateurs de Windows :trollface:
De base, Windows a commencé sur les bases de MacOS ?
 
Haut