Micro re transmet le son du PC

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Bonjour,

Depuis le début que je possède mon Mac, le son de mon pc se transmet sur mon micro.

Par exemple, je regarde une vidéo YouTube, toutes les personnes de l'appel entendent le son de la vidéo.
Cela ne vient pas du son de la vidéo qui peut se faire entendre sur le micro, ils entendent comme si le son sortait de leur PC genre.
Et ce problème persiste, aussi bien avec différents casques, que le son du pc, des écouteurs apple.

Du coup, le problème est présent lorsque les mecs parlent, et donc s'entendent en écho et je doute que c'est pas forcément agréable.

J'aimerais savoir si qqun a eu ce problème, et s'il a réussit a le résoudre, ou si quelqu'un sait comment le résoudre...

Merci à vous
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
J'ai eu pareil avec un micro mais sous Windows. Les réglages de l'audio sortant est bien vers ton casque et l'entrant vers ton micro?

Ouais ...
Puis dans les réglages tu vois la jauge de son qui monte/descend en fonction du son entrant/sortant. Par exemple quand tu es dans les réglages, et que tu parles, t'as le niveau d'entré qui bouge en fonction du son de ta voix. Et lorsque je regarde une vidéo ytb par exemple, je n'ai rien en sortie, qu'en entrée (logique) donc je comprend pas pq les gens entendent...
 
Haut