Résolu Micro Freeze GTA ONLINE PC

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Salut à tous j'ai repris GTA Online et j'ai remarqué qu'en Online j'avais des micros freeze et cela semble être récent, avez vous des solutions j'ai vu sur internet bcp de monde avait des soucis comme ça il y a un moment...
Merci
 

delbeu1563

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
113
Réactions
27
Points
11 216
Oui perso moi je dois lancer GTA uniquement en tant qu'administrateur car sinon le jeu bug au lancement ^^
Sa ça ne vient pas du jeu mais de l'addon ;-) sinon tu ouvre un dossier ou autre chose et faut que tu laisse ouvert au premier plan pendant que gta démarre, et àpres tu rebascule sur gta et sa marche. Je fais comme ça car en admin moi sa merde encore plus.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Ouais c'est chelou bref sinon je t'avais mp pour te dire j'aurais l'argent ce soir j'ai fais une réclamation ça fait 10j pile et paypal m'a toujours rien redonné..

Pas de probleme ;)

Sa ça ne vient pas du jeu mais de l'addon ;-) sinon tu ouvre un dossier ou autre chose et faut que tu laisse ouvert au premier plan pendant que gta démarre, et àpres tu rebascule sur gta et sa marche. Je fais comme ça car en admin moi sa merde encore plus.

oui j'ai remarquer que sa fonctionner aussi comme cela thx ^^
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Sa ça ne vient pas du jeu mais de l'addon ;-) sinon tu ouvre un dossier ou autre chose et faut que tu laisse ouvert au premier plan pendant que gta démarre, et àpres tu rebascule sur gta et sa marche. Je fais comme ça car en admin moi sa merde encore plus.
Ah ouais c'est pas con ça mais gta met plus de temps à charger?
 
Haut