[MGR] Sortir de la carte sur toute la démo, le "Flight Glitch" ! (ÉNORME)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui sur un jeu auquel j'attache une grande importance, la saga "Metal Gear".

metal-gear-rising-revengeance-trailer.png
Je vous présente un glitch incroyable sur la démo de Metal Gear Rising : Revengeance ! Ce glitch s'appelle le "Flight Glitch" qui signifie "Glitch du vol", il vous permettra de sortir de la carte facilement, il fonctionne PARTOUT !

Voici une vidéo de 10 minutes vous présentant le tutoriel détaillé de ce glitch, ainsi qu'une compilation de plusieurs glitch possible grâce à cette technique : out of map, on top of map, under the map, wallbreach, secret room, etc...

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tutoriel écrit :

Tout d'abord je précise que ce glitch fonctionne partout, que vous soyez au milieu de la carte ou sur un bord mais il est plus judicieux de se placer prêt d'un bord afin que ce glitch devienne intéressant.

  1. Sautez en appuyant sur le bouton "X" pour PS3 / "A" pour Xbox.
  2. Faîtes une "Attaque de force" en étant en l'air, appuyez donc sur le bouton "Triangle" pour PS3 / "Y" pour Xbox.
  3. Une fois ceci fait, faîtes des "Attaques étendue" et "Attaques de force" en même temps. Appuyez donc sur les boutons "Triangle" et "Carré" sur PS3 / "Y" et "X" sur Xbox exactement en même temps et sans s'arrêter jusqu'à ce que vous atteignez une surface sur laquelle descendre.
Si vous faîtes bien la manipulation, Raiden (votre personnage) devrait voler en faisant un genre d'hélicoptère avec son katana.

N'hésitez pas, cette démo est disponible gratuitement sur le Store, c'est vraiment un superbe jeu.

Au passage, petite dédicace à mon amis David, nous avons passé la soirée d'hier sur ce glitch ensemble.
Voici sa chaîne Youtube :

Enjoy'. :D
 

TheZdex

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 502
Réactions
726
Points
7 911
Celui qui a fait la video a gagner aucun abonner mdr le pauvre :x
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
GG! Enorme Glitch oO C'est toi qui la trouvé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut