Mettre Windows sous Mac

Logo401

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
66
Réactions
0
Points
9 291
Salut à tous ! J’ai envie de bénéficier de Windows sous Mac avec l’assistant BootCamp, j’ai un MacBook Pro de 2015 15pouces, sous Catalina. Et pendant que je fais l’installation, l’erreur « Le disque dur ne peux pas être partitioner etc etc »
J’aimerais savoir comment faire svp ?
j’al un disque de 256GB

2nd question je veux nettoyer mon mac pour gagner en place, et quand je vais dans « a propos de ce Mac » « gérer le stockage » j’ai 100gb de « AUTRE » comment y accéder et enlever tout ce que j’ai dans ce fichier
Merci de vos réponses 😊
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Suis ce tuto pour installer windows ->

Ensuite, pour ce qui est de "autre" dans ton gestionnaire de disque, j'ai aussi ce problème, et pour nettoyer ça c'est une galère, en fait il s'agit des fichiers d'installation de ton mac et plein d'autres fichiers résidus. En général ça disparaît en désactivant time machine
 

Logo401

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
66
Réactions
0
Points
9 291
Suis ce tuto pour installer windows ->

Ensuite, pour ce qui est de "autre" dans ton gestionnaire de disque, j'ai aussi ce problème, et pour nettoyer ça c'est une galère, en fait il s'agit des fichiers d'installation de ton mac et plein d'autres fichiers résidus. En général ça disparaît en désactivant time machine
Time machine est désactivé depuis un moment.. et impossible de trouver ces fichiers qui me bouffe une place monumentale dans le SDD..
 
Haut