Tutoriel Mettre un VPN sur une XBOX ou PS3 en utilisant un PC

  • Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Bon on va mettre les choses au clair parce que y en a ras le bol de voir des tonnes de topics que sa sois ici ou ailleurs et de voir encore des personnes qui on encore des questions sans réponses ou parce qu'on les laisses tout simplement avec de fausses idées, sur se que l'auteur a dis ou du moins se qui la partagé ^^ sais 90% vrai mais en se qui concerne les ANTI-DDOS ect mettre un VPN ne changera strictement rien je tiens juste a le précisé! vous voulez une réponse clair les Gameurs? OK..

VPN ou non vous aurez une adresse IP d'attribué, si une personne drop votre adresse IP quel sois fausse (celle de votre VPN) ou officiel (la votre) et qu'on vous DDOS et bien vous serez quant même DDOS, aucun VPN ne protège des DDOS sa sert seulement a caché votre adresse IP officiel et a protégé votre vie privé point et celui qui me dira le contraire alors qu'il m'ajoute et je lui prouverais sa sans aucun problème :)

Skype : AZR MODDER
T'es trop bête je l'ai fait on m'as essayer de ddos ça marche pas il arrivait pas ;)
Donc c'est toi qui raconte n'importe quoi l'autre IP vu que c'est pas l'IP de la co tu garde toujours t'as co ;)

C'est juste sur Skype qu'on peux pas toujours car l'IP ne change pas instant ;)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire si je reçois la co par ethernet sur mon pc ?
 

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 959
Réactions
585
Points
3 436
RGCoins
0
Super tuto
Merci :)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
La question que se pausais la majorité des personnes ici conclus bien se que j'ai dis précédemment et ta réponse leurs en on confirmé encore plus, Skype !

Les 3 quarts des personnes se font DDOS par et a cause de Skype (vu la fragilité dans leurs sécurité plus personne n'est étonné et je pense pas te l'apprendre) donc non je ne suis pas bête et je sais très bien de quoi je parle ;) Sujet clos pour ma part..
Oui, d'accord mais dans ce cas dit skype et pas : juste que le vpn protége pas ^^
Car sur PS3 je te garantie il protége ;)
Sur skype c'est une autre histoire c'est à cause du fait que le changement met trop de temps donc si au même moment tu enleve puis tu remet ainsi suite pas ça se peux que ça change jamais ton ip
 

xKabilex95

Premium
Inscription
22 Février 2015
Messages
476
Réactions
139
Points
7 446
RGCoins
0
Très bon tuto :ok: ;)
 
Dernière édition:
Haut