Résolu Mettre un jeux anglais en français ? (jeux j'ailbreak) Watch dog

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, j'ai installer le jeux watch dogs sur ma ps3 mais le jeux apprement n'est pas en français ( j'ai été dans option il n'y a pas de choix français )

je voulais savoir si comme pour pc ont pouvais rajouter un dossier dans la ps3 pour avoir les langues française ?

est ce possible ? ou dois je redwl le jeux en français ? merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut, j'ai installer le jeux watch dogs sur ma ps3 mais le jeux apprement n'est pas en français ( j'ai été dans option il n'y a pas de choix français )

je voulais savoir si comme pour pc ont pouvais rajouter un dossier dans la ps3 pour avoir les langues française ?

est ce possible ? ou dois je redwl le jeux en français ? merci
Salut,

pour cela il faut déjà connaître l'ID du jeu, comme il est en anglais ça doit être un BLUS, regarde à l'aide de Multiman ou FileZilla si ça correspond à un jeu de région FR ou ENG / US.

Si c'est un BLUS tu devras re-télécharger le jeu en BLES pour l'avoir en français, tu ne peux pas faire autrement sinon. Si ta console est en anglais ( ce qui m'étonnerait ) remets-la en français tout simplement sinon.

Et non ce n'est pas possible de faire comme sur PC, impossible de modifier la langue du jeu par ce moyen
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut