Résolu Mettre un jeu internet vers ma console jailbreak CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
J'ai téléchargé avec µtorrent un jeu ps3 et j'aimerais désormais savoir comment procéder pour le mettre sur ma ps3 car en fait, je ne sais pas quel dossier ou fichier mettre sur mon disque dur externe. Merci :)
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
NTFS :3 mais j'ai déjà d'autres jeux dessus que je n'avais pas téléchargés en torrent mais celui que je veux là : NBA 2K15 ne marche pas donc j'ai essayé de le téléchargé en torrent xd
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sur ton torrent : Clique droit --> Ouvrir le dossier de reception
SB7SpKG.png


Puis tu auras le dossier BLES a mettre dans un Dossier " GAMEZ " sur DDE ou clé USB formater en FAT32 pas en NTFS car se ne sont pas des .iso :)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Sur ton torrent : Clique droit --> Ouvrir le dossier de reception
SB7SpKG.png


Puis tu auras le dossier BLES a mettre dans un Dossier " GAMEZ " sur DDE ou clé USB formater en FAT32 pas en NTFS car se ne sont pas des .iso :)
Son disque dur externe est en ntfs à moins qu'elle veuille le formater en fat 32, il faut que tu utilise ps3isotool pour le convertir en iso ;)
Mais je conseille quand même le fat32 on peut copier directement ses jeux originaux vers le DDE avec multiman :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Son disque dur externe est en ntfs à moins qu'elle veuille le formater en fat 32, il faut que tu utilise ps3isotool pour le convertir en iso ;)
Mais je conseille quand même le fat32 on peut copier directement ses jeux originaux vers le DDE avec multiman :)
C'est un peu la merde la conversion des jeux en .iso :sick: Fin j'aime pas perso a elle de voir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut