Mettre un HIDE pour les partages de comptes et pour les premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Bonsoir RG a ce que je vois la vente et partages de comptes sont autorisé maintenant du coup on sais tous que RG est nombreux .
Nom de la suggestion : Mettre un HIDE pour les partages de compte et pour les premiums
Idée : Ce que je veux dire par la si une personne partages 10 compte Deezer croyez moi que les comptes vont pas durer 1 heure car déjà tous le monde se connectera en même temps et t'aura toujours des "abruti" pour changer le mot de passe ( qui est inutile )
Donc je pense que mettre les partages de comptes dans une catégorie a crée avec un HIDE sera parfait
Et pour ceux qui abuserais du HIDE en gros ceux qui boost les messages en disant merci du partage ce genre de genre de réponse sera signalé par la communauté ensuite le bannir pendant 24h ensuite 48h 1 semaine etc ...
En faite pour ceux qui connaissent I-H je veux que sa soit un peut pareil mais seulement pour les partages de compte.
Les avantages/inconvéniants de votre idée : les avantages ces que les comptes fonctionnera beaucoup plus longtemps
Et les inconvénient ces que les modérateur auront un peut plus de travail pour bannir les gens qui boost les message ( leecher ) et que l'auteur auras moins de like car sa sera accessible a moins de personne
Type de la suggestion: Communautaire
Oui je sais je suis pas bon en orthographe tout ça et que ces pas claire mais bon ...
Bonne soirée sur RG
 
Dernière édition:

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Contre, raisonnement des plus stupides, depuis quand le fait d'êtres premium empêche quelqu'un de vouloir changer un mot de passe ?
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Contre, raisonnement des plus stupides, depuis quand le fait d'êtres premium empêche quelqu'un de vouloir changer un mot de passe ?
Tu n'a strictement rien compris personne doit changer les mots de passe même les premiums pour que tous le monde puissent en profité
Et la zone prémium pour que on empêche les nouveaux juste pour les partages de comptes et qui vont juste foutre le bordel en changeant le mot de passe de tout les comptes
Ces pas pour faire chier les gens au contraire ...
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Tu es contre car sa ressemble a IH ? Enfin surtout que ces pas IH qu'on inventer sa
Je suis au courant, mais bon on est pas sur un forum de partage de compte, donc bon, commencer à faire des systèmes de HIDES juste pour pouvoir prendre des comptes volés, pas foufou
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
La vente de comptes est désormais limitée aux comptes gaming uniquement.
Je déplace donc ta suggestion. :membre:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut