Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Mettre un éffet a certain groupes

Êtes-vous d'accord ?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Contributeur
    Réponse de ~SKyDroW~ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un éffet a certain groupes
Bonjour/Bonsoire.
Alors voilà j'ai une petite proposition a vous faires cette proposition consiste a mettre des éffets au nom de certains groupes comme iMCSX en a dans son pseudo mais pour les autres aussi comme pour les graphistes, les premiums, les Modérateurs, les Super-Modérateur et etc.. Voilà ma petite idée en espèrent quel vous plaisent et quel n'as pas été encore proposé !

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un éffet a certain groupes
Contre ! il faut resté neutre et proffessionel :ok:

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Contributeur
    Réponse de ~SKyDroW~ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un éffet a certain groupes
Jtrouve que sa bouge pas trop en prémium donc sa pourrai donner un petit plus

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un éffet a certain groupes
Je suis contre :ok:

NG4

Contributeur
    Réponse de NG4 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un éffet a certain groupes
Pour mais je crois que la suggestion a déja etait posté puis réfusé

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un éffet a certain groupes
Trop bling-bling.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires