Résolu Mettre un disque dur de pc portable sur une console wii ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patrice01

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
2
Points
71
Bonjour,

Voilà j'ai récupérer un disque dur de 160 GB d'un pc portable est-ce qu'un disque dur d'un portable serait compatible sur la console ? Je vais donc acheter un adaptateur pour le mettre dedans avec usb 2.0 ? Ou 3.0 ?
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Oui tu peut ,j'ais fais la même chose pour ma Wii ,après il y a peut être des exceptions ,mais pour moi sa a fonctionné :)
Sinon pour 160Gb tu est sure de mettre au moins 40 jeux dessus !
N'hésite pas a cliqué sur le bouton "Cette réponse a répondue à ma question" si c'est bon .
 

patrice01

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
2
Points
71
Oui tu peut ,j'ais fais la même chose pour ma Wii ,après il y a peut être des exceptions ,mais pour moi sa a fonctionné :)
Sinon pour 160Gb tu est sure de mettre au moins 40 jeux dessus !
N'hésite pas a cliqué sur le bouton "Cette réponse a répondue à ma question" si c'est bon .

40 jeux ? Pas plus la plus par des jeux sur wii font 4go max et vu qu'on doit les convertir en wbfs ben il son encore moins gros.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
40 jeux ? Pas plus la plus par des jeux sur wii font 4go max et vu qu'on doit les convertir en wbfs ben il son encore moins gros.
Je sais pas ,si tu télécharge que des jeux qui font 4GB ,ton disque pourra supporter une quarantaine de jeux ,après comme tu dis dès qu'on met un jeu au format WBFS sa réduit sa taille(Gb) mais sa je suis pas sure
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut