METTRE UN BORDEL MONSTRE DANS VOTRE GARAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Salut à tous , nous voila aujourd'hui içi pour un glitches qui va mettre votre garage sans dessus dessous . Ce glitch n'a pas d'aspect benefique pck vous ne pourrez pas prendre toute les voitures qui vont apparaitre mais il est plutôt assez simpa a réaliser .

Glitche :

Pour ce glitche il faut être 2 et il faut que vous soyez en point d'apparition " Proprieter " & votre amie doit rester dans votre garage le temps de la manipulation .

1. Aller ans votre garage et inviter un amie ( peu importe si il sonne ou si il passe par l'appart ) .

2. Le joueur qui a inviter son amie dans le garage fera "Start", puis Playstation Store .

3. Une fois sur le Playstation Store votre amie doit vous inviter dans la partie .

4. Quand vous aller revenir dans la partie, dessender dans votre garage et la surprise un bordel inomable .

Voila j'éspère que ce glitch vous plaira meme si beaucoup on deja eu des situation similaire en fesant des duplication, mais la pour moi le beug est à l'apoger de son niveau =D .

Voila je tien a remercier AliasGlitcher qui à poster cette vidéo .
| Lien :
 
Dernière édition:

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Si tu veut te faire plaisir même si je pence que tu as déjà tout vue j'ai poster un topic qui est en tête de liste sur glitche et tricks va y faire un tour :)

Le tropical s'appelle BEST OF GLITCHES ET TRICKS GTA V :)

Voilà sur ce bonne journée et bon jeu :)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Merci du partage, mais modifie le titre de ton topic car le "vrai" mode tsunami existe deja mais que pour les modder avec PS3 JB.
Ce mode permet de metre de l'eau casi sur toute la map ;)

Conseille met autre chose ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci du partage :):mdr:
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
mais pourtant c'est ca que tu cherche des likes et des com mwahahaahahah !:neo:
Capture.PNG

NO COMMENT
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Salut à tous , nous voila aujourd'hui içi pour un glitches qui va mettre votre garage sans dessus dessous . Ce glitch n'a pas d'aspect benefique pck vous ne pourrez pas prendre toute les voitures qui vont apparaitre mais il est plutôt assez simpa a réaliser .

Glitche :

Pour ce glitche il faut être 2 et il faut que vous soyez en point d'apparition " Proprieter " & votre amie doit rester dans votre garage le temps de la manipulation .

1. Aller ans votre garage et inviter un amie ( peu importe si il sonne ou si il passe par l'appart ) .

2. Le joueur qui a inviter son amie dans le garage fera "Start", puis Playstation Store .

3. Une fois sur le Playstation Store votre amie doit vous inviter dans la partie .

4. Quand vous aller revenir dans la partie, dessender dans votre garage et la surprise un bordel inomable .

Voila j'éspère que ce glitch vous plaira meme si beaucoup on deja eu des situation similaire en fesant des duplication, mais la pour moi le beug est à l'apoger de son niveau =D .

Voila je tien a remercier AliasGlitcher qui à poster cette vidéo .
| Lien :
En gros c'est a moitie une reprise de la duplication du quad de trevor (quand tu te loupe) ^^ mais merci pour le partage ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut