Mettre son modmenu.csc dans un update CEX ou DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
Hey ! Après plusieurs demandes et problemes sur ce poste : http://induste.com/threads/mod-menu...-v-1-5-5-non-officielle-by-krank_modz.335705/
J'ai décider de montrer comment "Mettre son modmenu.csc dans un update CEX ou DEX".


Donc vous n'aurez plus de problèmes d'imcompatibilité ( Etre seul dans une session ).



Tout d'abords télécharger l'archive ci-dessousqui contient :

- Le programme Liberty V qui vous permettras d'explorer, modifier votre .rpf ( update dans ce tuto ).
- Un EBOOT.BIN anti-freeze celon votre CFW ( Dex / Cex ).
- Un
modmenu.csc celui de KranK & Erootiik pour ce tutoriel.
- Et pour finir un dossier contenant un
update celon votre CFW ( Dex / Cex ).



Download :

( Télécharger le au format ZIP comme sur la photo ci-dessous )
Screenshot_1.png



Virus Scan :

- Update CEX :

- Update DEX :

- Logiciel Liberty V PS3 :

- Eboot.bin CEX :

- Eboot.bin DEX :

- ModMenu.csc de KranK & Erootiik :


TUTORIEL :

1. Extraire tout le .ZIP sur le bureau pour plus de faciliter comme ceci :
Screenshot_2.png


2. Ouvrer le logiciel Liberty V, Et ouvrer votre update.rpf de votre CFW ! ( Dex / Cex )
Screenshot_3.png


3. Aller a cet emplacement : update.rpf / ps3 / patch / levels / gta5 / script et double-cliquez sur le "script.rpf".
Screenshot_4.png


4.
Une deuxieme page va s'afficher rechercher-y dans celle-ci le "modmenu.csc" et supprimer-le en faisant clic-droit.
Screenshot_5.png


5.
Importer maintenant votre modmenu.csc ou celui qui est dans l'archive, en faisant clic-droit a droite sur la partie blanche.
Screenshot_6.png


( Ensuite Importer )

6. Appuyer sur "Save as" et enregistrer le "script.rpf" sur votre bureau.
Screenshot_7.png


7. Ensuite re-ouvrer votre update.rpf et aller au même endroit que toute a l'heure c'est a dire update.rpf / ps3 / patch / levels / gta5 / script et supprimer "script.rpf".
Screenshot_8.png


8. Importer votre "script.rpf" en faisant clic-droit "import files" ensuite "import"
Screenshot_9.png


9. Et nous voila deja a la derniere étape qui est de Sauvegarder votre Update en faisant "Save as" et mettez le dans le dossier Update par exemple.
Screenshot_10.png



Vous voila en présence maintenant de votre update.rpf ( Cex / Dex ) avec votre modmenu.csc ou celui mit dans l'archive ( ModMenu By KranK & Erootiik )


Il est imperatif de prendre le bon fichier celon votre CFW ( Cex / Dex ) ! Pour ne pas avoir de probleme d'imcompatibiliter.

Pour l'EBOOT.BIN anti-freeze sur Cex je n'ai pas tester si il marchait merci de me le dire si cela ne vas pas.
Grace au EBOOT.BIN que j'ai mit a votre disposition vous n'aurez plus besoin du tool Anti-freeze de Tustin ou autres. Cela veut dire que vous pourrez directement allez en Online et lancer votre menu.

Présentation du modmenu.csc mit dans l'archives ( seulement les modz j'ai modifier la couleur et le titre a mon gout )

Crédits :
EROOTIIK
KranK
NGU


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Hey ! Après plusieurs demandes et problemes sur ce poste : http://induste.com/threads/mod-menu...-v-1-5-5-non-officielle-by-krank_modz.335705/
J'ai décider de montrer comment "Mettre son modmenu.csc dans un update CEX ou DEX".


Donc vous n'aurez plus de problèmes d'imcompatibilité ( Etre seul dans une session ).



Tout d'abords télécharger l'archive ci-dessousqui contient :

- Le programme Liberty V qui vous permettras d'explorer, modifier votre .rpf ( update dans ce tuto ).
- Un EBOOT.BIN anti-freeze celon votre CFW ( Dex / Cex ).
- Un
modmenu.csc celui de KranK & Erootiik pour ce tutoriel.
- Et pour finir un dossier contenant un
update celon votre CFW ( Dex / Cex ).



Download :

( Télécharger le au format ZIP comme sur la photo ci-dessous )
Voir la pièce jointe 31159



Virus Scan :

- Update CEX :

- Update DEX :

- Logiciel Liberty V PS3 :

- Eboot.bin CEX :

- Eboot.bin DEX :

- ModMenu.csc de KranK & Erootiik :


TUTORIEL :

1. Extraire tout le .ZIP sur le bureau pour plus de faciliter comme ceci :
Voir la pièce jointe 31161

2. Ouvrer le logiciel Liberty V, Et ouvrer votre update.rpf de votre CFW ! ( Dex / Cex )
Voir la pièce jointe 31162

3. Aller a cet emplacement : update.rpf / ps3 / patch / levels / gta5 / script et double-cliquez sur le "script.rpf".
Voir la pièce jointe 31163

4.
Une deuxieme page va s'afficher rechercher-y dans celle-ci le "modmenu.csc" et supprimer-le en faisant clic-droit.
Voir la pièce jointe 31164

5.
Importer maintenant votre modmenu.csc ou celui qui est dans l'archive, en faisant clic-droit a droite sur la partie blanche.
Voir la pièce jointe 31165

( Ensuite Importer )

6. Appuyer sur "Save as" et enregistrer le "script.rpf" sur votre bureau.
Voir la pièce jointe 31166

7. Ensuite re-ouvrer votre update.rpf et aller au même endroit que toute a l'heure c'est a dire update.rpf / ps3 / patch / levels / gta5 / script et supprimer "script.rpf".
Voir la pièce jointe 31167

8. Importer votre "script.rpf" en faisant clic-droit "import files" ensuite "import"
Voir la pièce jointe 31168

9. Et nous voila deja a la derniere étape qui est de Sauvegarder votre Update en faisant "Save as" et mettez le dans le dossier Update par exemple.
Voir la pièce jointe 31170



Vous voila en présence maintenant de votre update.rpf ( Cex / Dex ) avec votre modmenu.csc ou celui mit dans l'archive ( ModMenu By KranK & Erootiik )


Il est imperatif de prendre le bon fichier celon votre CFW ( Cex / Dex ) ! Pour ne pas avoir de probleme d'imcompatibiliter.

Pour l'EBOOT.BIN anti-freeze sur Cex je n'ai pas tester si il marchait merci de me le dire si cela ne vas pas.
Grace au EBOOT.BIN que j'ai mit a votre disposition vous n'aurez plus besoin du tool Anti-freeze de Tustin ou autres. Cela veut dire que vous pourrez directement allez en Online et lancer votre menu.

Présentation du modmenu.csc mit dans l'archives ( seulement les modz j'ai modifier la couleur et le titre a mon gout )

Crédits :
EROOTIIK
KranK
NGU


Vous devez être inscrit pour voir les médias
Beau tuto ! :) moi quand j'ai fais mon update (pas celle la) avec le mod menu de EROTIIK, quand Chui au multijoueur , j'en peux Pas changer mon arme :( je suis obliger de me cacher derrière un mur pour la changer... Avec celui la le problème est résolu ? As t il un bypass garage ? (Pour faire spawn des espace docker par exemple) Merci :)
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
Beau tuto ! :) moi quand j'ai fais mon update (pas celle la) avec le mod menu de EROTIIK, quand Chui au multijoueur , j'en peux Pas changer mon arme :( je suis obliger de me cacher derrière un mur pour la changer... Avec celui la le problème est résolu ? As t il un bypass garage ? (Pour faire spawn des espace docker par exemple) Merci :)
Oui il contient le bypass garage :)
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Beau tuto , clair et bien détaillé , ça plus celui d'erootiik et ceux que tu trouve sur y a vraiment de quoi se faire son modmenu et son update perso :ok:

Maintenant ceux qui demandent un update falsifié c'est vraiment des fainéants lol
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
Beau tuto , clair et bien détaillé , ça plus celui d'erootiik et ceux que tu trouve sur y a vraiment de quoi se faire son modmenu et son update perso :ok:

Maintenant ceux qui demandent un update falsifié c'est vraiment des fainéants lol
Merci,
Oui on sera debarrasé... Juste a leur envoyer mon lien :D
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Très beau travail , mais j'ai une question , quand je lance le jeux j'ai un freez au chargement peut de temps après avoir le choix entre mode histoire et mode en ligne , de quoi sa pourais venir ?
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Lancer ton jeux Hors ligne surtout si t en CEX et utilise le Tool Anti-Freez R*.
 

anonyback

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
30
Réactions
0
Points
571
salut, tout le monde. j ai un petit probleme, avec libertyV quand je l ouvre la case ps3 et grisé je fais setting mais je ne sais pas quel cle je dois mettre; merci de m aider.
 

RGTA | Kiwaaks

Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
1 159
Réactions
1 017
Points
8 418
salut, tout le monde. j ai un petit probleme, avec libertyV quand je l ouvre la case ps3 et grisé je fais setting mais je ne sais pas quel cle je dois mettre; merci de m aider.
Prend lui il marche :D
http://induste.com/threads/tuto-tru...et-modification-des-fichiers-dlc-edat.214570/
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
salut, tout le monde. j ai un petit probleme, avec libertyV quand je l ouvre la case ps3 et grisé je fais setting mais je ne sais pas quel cle je dois mettre; merci de m aider.
Salut !
Il faut aller dans settings cocher ps3 et mettre key.dat
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
Comme ceci et si le key.dat ne se trouve pas dans le dossier ps3 regarder dans celui de Xbox
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Je freez toujour au lancement du mode histoire , pour rappel je suis en Dex 4.46 .
Ces déjà arriver a quelqu'un ?
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
Je freez toujour au lancement du mode histoire , pour rappel je suis en Dex 4.46 .
Ces déjà arriver a quelqu'un ?
Oui ca vient de l'update qui a mal été modifier surement que ton modmenu ou autre a été modifier et que la taille aussi. Tu as quel update ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut