Mettre son jeu BO2 en anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Hey les amis, on se retrouve pour un petit tuto, très connu, mais à ce jour jamais posté.

Pour mettre son jeu BO2 en anglais, il suffit d'aller dans le XMB, et de mettre la langue système en anglais !

Voilà, vous aurez les voix, les inscriptions et les titres en anglais.

Faîtes tourner, likez, partagez.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Hey les amis, on se retrouve pour un petit tuto, très connu, mais à ce jour jamais posté.

Pour mettre son jeu BO2 en anglais, il suffit d'aller dans le XMB, et de mettre la langue système en anglais !

Voilà, vous aurez les voix, les inscriptions et les titres en anglais.

Faîtes tourner, likez, partagez.
Presque tous le monde le sais, de plus sur RealityGaming ...
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Il me semble pas, mais éssaie toujours :)
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
PSYKOZZ, j'ai écrit que c'est très connu, donc si tu connais, viens pas commenter négativement.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
PSYKOZZ, j'ai écrit que c'est très connu, donc si tu connais, viens pas commenter négativement.
Post inutile sauf pour les ignorants je commente ce que je pense on est pas obligé de toujours mettre des commentaires positif et d'être d'accord avec toi tu sais ? :trollface:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Moi je connaissait déjà je fesais pareil sur BO1 :D
Mais merci du partage pour ceux qui ne connaissait pas :ok:
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Oui, mais si tu le sais, t'es pas obligé d'ouvrir ta gueule tu sais ? :trollface:
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Si j'en ai envie je le fait je commente pour dire ce que je pense puis je ne l'ouvre pas je tape sur un ordinateur ;)
Si j'en ai envie je le fait je commente pour dire ce que je pense puis je ne l'ouvre pas je tape sur un ordinateur ;)

Bah tu tapes très mal, maintenant, je t'invite à quitter mon topic au lieu de nous raconter ta vie. :bye:


Moi ? je t'ai fais un commentaire positif mec ...
Pas toi t'en fais pas Zinedine™
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Si j'en ai envie je le fait je commente pour dire ce que je pense puis je ne l'ouvre pas je tape sur un ordinateur ;)

Bah tu tapes très mal, maintenant, je t'invite à quitter mon topic au lieu de nous raconter ta vie. :bye:



Pas toi t'en fais pas Zinedine™
Ou est-ce que je raconte ma vie ? o.O s'il vous plaît les autres aidez-moi il me fait pitié U_u


Le mec viens de découvrir que si tu mets ta play en anglais les jeu Black Ops s'y mettent aussi :o Bravo à toi ! ;) :trollface:
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Ou est-ce que je raconte ma vie ? o.O s'il vous plaît les autres aidez-moi il me fait pitié U_u
Tu nous dis que tu tapes sur un clavier, c'est cool !
Maintenant tu peux te barrer ? Parler avec toi, c'est comme parler avec ma nièce .
(elle a 4 ans).
Moi je peux te suggérer quelqu'un pour t'aider, une prof de français à domicile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut