Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
24
  • Nom de la suggestion : Chez pas comment expliquer :'( si un modo peut modifier
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand ont poste un message pour rentré dans une team on a cela mais sauf que y'a YV et Root@RGP|Florian en temps que Fondateur
  • Donc pourquoi pas mettre ceci
  • Car je pense qu'il y a que les Fondateur qu'il peuvent accepter si y'a Admin et les modo les mettre je pense pas que sa doit être si difficil a mettre
:bye:
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
  • Nom de la suggestion : Chez pas comment expliquer :'( si un modo peut modifier
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand ont poste un message pour rentré dans une team on a cela mais sauf que y'a YV et Root@RGP|Florian en temps que Fondateur
  • Donc pourquoi pas mettre ceci
  • Car je pense qu'il y a que les Fondateur qu'il peuvent accepter si y'a Admin et les modo les mettre je pense pas que sa doit être si difficil a mettre
:bye:
le "Ou un responsable de l'équipe" représente tout les autres.
> Contre
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
  • Nom de la suggestion : Chez pas comment expliquer :'( si un modo peut modifier
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand ont poste un message pour rentré dans une team on a cela mais sauf que y'a YV et Root@RGP|Florian en temps que Fondateur
  • Donc pourquoi pas mettre ceci
  • Car je pense qu'il y a que les Fondateur qu'il peuvent accepter si y'a Admin et les modo les mettre je pense pas que sa doit être si difficil a mettre
:bye:
Contre , si il y a 40 personne qui sont en Fondateur ( exemple ) tu crois que le messages va s'amuser a citer les 40 :lol:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Suggestion refusée.

Le message indique bien la possibilité d'une réponse positive / negative de la part d'un responsable de l'équipe (donc d'un fondateur autre que le créateur de la team). Le fondateur est mis en avant volontairement. ;)

Bonne journée,
Thibeault
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut