Mettre les staffs automatiquement en premier lors de la sélection de membre via tag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Rien à voir, juste que c'est quelque chose qui va pas être compliqué à mettre en place, enfin j'espère et qui aura sa petite utilité, Staff ou non j'exprime mon opinion clairement c'est tout ^^
Je dit la vérité, le staff il écouté que les point positifs des autre staff et les membre qui sont chiant on s'en fous !
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Vous vous éparpillez. Pour retourner sur la suggestion, ça reste un détail mais c’est toujours intéressant et beaucoup plus pratique!
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Un site internet ou on peut même pas taguer un staff sans problème, ça fait pas pro.

De plus, on appel ça l'ergonomie.
Exactement d'accord à ce sujet, puis combien de fois j'ai essayé en tant que membre de taguer un staff sur une discussion, mais je me suis prit la tête a écrire tout son pseudo ^^
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Exactement d'accord à ce sujet, puis combien de fois j'ai essayé en tant que membre de taguer un staff sur une discussion, mais je me suis prit la tête a écrire tout son pseudo ^^
Le pire reste Kévin, il est pas dispo. Jb et Fabien reste encore accessible mais oui pas faux ;) :tchuss:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Très bonne idée sa nous facilitera la tâche. ?
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Sa ?
1529154822341.png
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Je regarde pour colorer les résultats aussi :

Screenshot at 15-20-50.png
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Hey

Nous avons travaillé avec @JB ? pour vous améliorer l'auto complète du tag ! :dance:

Des a présent dès que vous cherchez un membre a tag la liste des membres affichée est triée suivant le processus suivant:
  • admin
  • moderator
  • staff
  • membre
Puis dans chaque "catégorie" trier par membre ayant le plus de messages puis le plus de likes ! :D

Pour couronnée le tout @JB ? à intégrer la couleur des grades à la liste. On espère que cette nouveauté vous plairas et vous faciliteras la tâche pour tag la personne que vous voulez tag rapidement :rgif:

Merci pour les suggestions :neo:

1529159038808.png
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Hey

Nous avons travaillé avec @JB ? . pour vous améliorer l'auto complète du tag ! :dance:

Des a présent dès que vous cherchez un membre a tag la liste des membres affichée est triée suivant le processus suivant:
  • admin
  • moderator
  • staff
  • membre
Puis dans chaque "catégorie" trier par membre ayant le plus de messages puis le plus de likes ! :D

Pour couronnée le tout @JB ? ? À intégrer la couleur des grades à liste. On espère que cette nouveauté vous plairas et vous faciliteras la tâche pour tag la personne que vous voulez tag rapidement :rgif:

Merci pour les suggestions :neo:

C'est bien mieux comme ça :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut