Mettre les pneu anti balle sur Hazard Save Edditor 2.9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Voila un petit tuto pour tout les gens qui utilse Hazard comme moi et qui on un probleme avec les pneu anti balle . Grace a des conseil de Housni | QHS j'ai enfin plus reussir a mettre les pneu anti balle sur mes quad =D Voila l'astuce :


1. Aller dans le mode histoire et voler un vehicule de preference avec couleur principale et couleur secondaire .

2. Rendez vous au LSC et modifier votre voiture comme si elle aller etre le quad donc moteur, suspention , turbo , etc ...

3. Noubliez surtout pas de mettre les pneu anti balle sinon sa ne fonctionera pas ( ps : pour tout ceux qui ne l'on pas debloquer bas je n'ai qu'une chose a dire faite des mission =D )

4. Ramener le vehicule que vous venez de custom au garage 4 place de mickael et rentrer le dedan .

5. Sorter faite une save rapid sur votre telephone et manip habituel pour ceux qui connaisse copie etc ...

6. Une fois sur Hasard aller sur Garge selectionner le vehicule que vous venez de custom .

7. Remplacer le par le blazer vous verez que la case anti balle n'est pas cocher c'est normal ne pas la cocher .

8. Mettez votre plaque perso , fumer des pneu de la couleur de votre choix monter le moteur au max si vous n'aviez pas tout debloquer etc sauf la case des pneu .

9. Sauvegarder et retourner copier la save sur votre Consol .

10. Normalement si tout c'est bien passer vous avez les pneu anti balle


Voila j'espere que sa en aidera certain et je tien encore a remercier Housni | QHS pour cette astuce qui ma beaucoup aider et changer la vie dans GTA =)
 
Dernière édition:

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Pas de souci nous somme sur un forum c'est fait pour =D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut