Mettre les conditions sur les " Wager Match " et les " Pink Slips "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Suggestion.png

Mettre les conditions sur les " Wager Match " et les " Pink Slips "

type.png

Communautaire

description.png

Donc mon idée est que sur ce genre de match ( FIFA ) il devrait avoir les conditions pour en proposé car bon c'est tellement facile ' d'arnaquer ' comme ceci second compte + VPN = pas grillé et on peut ce faire plein de joueurs comme ceci..
Exemple :
Wager match team contre team
Disons que je perd, je devrais donc donné ma team à l'adversaire étant moi honnête je le ferais
eaf0eee7f8df520adea4e10e59d12f48.png


04038910d9d6a8acb97eed3724e67d65.png


Comme vous le voyer il y en a juste avec les joueurs sur le terrain pour 21.000.000 de crédits donc je perd je lui donne très bien, mais si je gagne si la personne n'a pas les conditions j'aurais quoi comme " consolation " ? Rien il aura au pire perdu son compte créer il y a 20 minutes et moi j'aurais perdu :
21 000 000 de crédits soit :
81eee3cc226cdc9baa5129e32565b883.png

Plus de 100€.
Sur ceci il y a les conditions mais sur un lobby à deux euros elles y sont ?

Un jour j'ai signaler ceci le rapport a était refusé en disant :
" Quoi il veut juste faire un match "
Enfin vous me direz :
" Il y a qu'une chance sur deux que tu perde et après rare sont les personnes qui ne donneront pas les joueurs/crédits "
Je répond :
Oui mais une personne est déjà trop.

Pour ce qui ne savent pas :
Ce sont des matchs à enjeux.
Cordialement,
Boosterz GTP
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
pourquoi pas ;)
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Donc attends tu confonds deux trucs:
- La vente (lobby)
- Le pari
Donc la vente de lobby est une vente :trollface: non sérieusement c'est un service
Le pari c'est autre chose tu n'avais qu'a pas parier,
perso on est pas sur un site de pari fifa tu vas me dire oui on est sur un site de jeux vidéos je suis d'accords
Mais c'est quoi ça ? Ou tu t'amuses ?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Si j'ai bien compris, les membres peuvent perdre 100€, donc pour ma part je suis pour ;)
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Voir la pièce jointe 33089
Mettre les conditions sur les " Wager Match " et les " Pink Slips "

Voir la pièce jointe 33090
Communautaire

Voir la pièce jointe 33091
Donc mon idée est que sur ce genre de match ( FIFA ) il devrait avoir les conditions pour en proposé car bon c'est tellement facile ' d'arnaquer ' comme ceci second compte + VPN = pas grillé et on peut ce faire plein de joueurs comme ceci..
Exemple :
Wager match team contre team
Disons que je perd, je devrais donc donné ma team à l'adversaire étant moi honnête je le ferais
eaf0eee7f8df520adea4e10e59d12f48.png


04038910d9d6a8acb97eed3724e67d65.png


Comme vous le voyer il y en a juste avec les joueurs sur le terrain pour 21.000.000 de crédits donc je perd je lui donne très bien, mais si je gagne si la personne n'a pas les conditions j'aurais quoi comme " consolation " ? Rien il aura au pire perdu son compte créer il y a 20 minutes et moi j'aurais perdu :
21 000 000 de crédits soit :
81eee3cc226cdc9baa5129e32565b883.png

Plus de 100€.
Sur ceci il y a les conditions mais sur un lobby à deux euros elles y sont ?

Un jour j'ai signaler ceci le rapport a était refusé en disant :
" Quoi il veut juste faire un match "
Enfin vous me direz :
" Il y a qu'une chance sur deux que tu perde et après rare sont les personnes qui ne donneront pas les joueurs/crédits "
Je répond :
Oui mais une personne est déjà trop.

Pour ce qui ne savent pas :
Ce sont des matchs à enjeux.
Cordialement,
Boosterz GTP
Alors, ayant comme projet en tête d'organiser des Pinks Slips/Wagers avec ma Team FuT sur FUT15 certains membres ne pourront pas le faire y compris moi :/ je suis contre car tu n'as pas que des arnaqueurs sur :RG:
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Donc attends tu confonds deux trucs:
- La vente (lobby)
- Le pari
Donc la vente de lobby est une vente :trollface: non sérieusement c'est un service
Le pari c'est autre chose tu n'avais qu'a pas parier,
perso on est pas sur un site de pari fifa tu vas me dire oui on est sur un site de jeux vidéos je suis d'accords
Mais c'est quoi ça ? Ou tu t'amuses ?

Et alors ? Il y a quand même un risque que la personne ne respecte pas donc pour moi il faudrait avoir les conditions
C'est tout

Si j'ai bien compris, les membres peuvent perdre 100€, donc pour ma part je suis pour ;)

C'était un exemple

Alors, ayant comme projet en tête d'organiser des Pinks Slips/Wagers avec ma Team FuT sur FUT15 certains membres ne pourront pas le faire y compris moi :/ je suis contre car tu n'as pas que des arnaqueurs sur :RG:

J'ai pas dis que des personnes malhonnête il y avait dit que sa mais il y en a
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Et alors ? Il y a quand même un risque que la personne ne respecte pas donc pour moi il faudrait avoir les conditions
C'est tout



C'était un exemple



J'ai pas dis que des personnes malhonnête il y avait dit que sa mais il y en a
Mais pourquoi inventer ce type de matchs ? C'est débile bon après chui désolé je veut bien être honnête mais donner 100€ a quelqu'un voilà quoi tu fou un peu le seum la (n)
Édit: ouai ok j'ai bien tous relus donc au pire oui mettez les conditions
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Mais pourquoi inventer ce type de matchs ? C'est débile bon après chui désolé je veut bien être honnête mais donner 100€ a quelqu'un voilà quoi tu fou un peu le seum la (n)
Édit: ouai ok j'ai bien tous relus donc au pire oui mettez les conditions

100€ c'est un exemple c'est l'équivalent de mon équipe mais cela peut être moins ou beaucoup plus je sais pas si tu connais FIFA mais sur Youtube tu as des vidéos de match avec 50.000.000 de crédits en jeu
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
100€ c'est un exemple c'est l'équivalent de mon équipe mais cela peut être moins ou beaucoup plus je sais pas si tu connais FIFA mais sur Youtube tu as des vidéos de match avec 50.000.000 de crédits en jeu
C'est surtout des Anglais qui font ça :mdr:
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Faut refuser les nouveau compte, si y a moyen de les ident...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut