Mettre le Push To Talk sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
395
Réactions
169
Points
16 818
Coucou ! Comme j'ai vu beaucoup de demande sur mon skype 'comment ta activer le Push To Talk sur skype ?' Et bha c'est simple ! Voici le tuto : Aller sur outils c'est marquer en haut entre 'Affichage' et 'Aide' Cliquer sur outils puis cliquer sur options puis choisisez le dernier 'Avancées' Puis sur Raccourcis clavier Voici un petit screen : Clique Cocher la derniere case 'Couper/Activer Micro' Une fois cocher cliquer sur Modifier le raccourci sélectionné Puis choisisez une touche et voilà :). J'espère que ce tuto vous a aidé un peut. :love:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Merci pour ce petit tuto simple mais qui peux aider :ok: (La demande de j'aime est interdite :/ )
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
C'est fait merci moi c'est la touche alt
 

Mattews

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
313
Réactions
60
Points
3 866
Un grand merci a toi je cherchais comment faire car je n'ai pas de casque mais un micro intégré et donc on entends tout dérrière ( ma vie)

Encore merci !
 

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
395
Réactions
169
Points
16 818
De rien :) si vous voulez un tuto sur un autre truc dites le moi je le ferais :)
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
Coucou ! Comme j'ai vu beaucoup de demande sur mon skype 'comment ta activer le Push To Talk sur skype ?' Et bha c'est simple ! Voici le tuto : Aller sur outils c'est marquer en haut entre 'Affichage' et 'Aide' Cliquer sur outils puis cliquer sur options puis choisisez le dernier 'Avancées' Puis sur Raccourcis clavier Voici un petit screen : Clique Cocher la derniere case 'Couper/Activer Micro' Une fois cocher cliquer sur Modifier le raccourci sélectionné Puis choisisez une touche et voilà :). J'espère que ce tuto vous a aidé un peut. :love:
jsui noob mais sa veut dire quoi push to talk ? enfin sa sert a quoi ? :triste:
 

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
395
Réactions
169
Points
16 818
Sa veut dire si t'est en conversation sur skype par example tu cliques une touche que ta modifier sur tes options une fois appuyer sur X par example ton micro s'active et tu pourras parler une fois relacher ton micro se desactive ;) ! :ok:
 

Sheeesh

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
308
Réactions
65
Points
11 433
Merci pour ton tuto sa aideras ma saucisse !
 

bigmose

Membre
Inscription
21 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
sa sert a si tu as un mauvais micro bah tu appuie sur la touche on t'entend et tu appuie pas on entend rien comme si t'avais le meilleur micro xD c'est le long silence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut