Résolu mettre image telecharger en avatar ps3

SP6MEN32

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
151
Réactions
86
Points
3 006
bonjour voila je voudrai savoir si en rentrant par multiman sur le hdd00 dossier home puis sous dossier avatar je peu mettre dans ce dossier une image telecharger en png bien sur pour pouvoir avoir un autre avatar y a t il un risque pour ma console. je precise que j'ai une ps3 slim dex rebug 4.80 merci de vos reponse
ps: j'ai vu video sur you tube mais la personne passe par Filezilla pour prendre image de ses pote et tout ce qu'il fait a l'air compliquer ne peut on pas faire un copier par cle usb (image a la racine) puis un coller dans dossier hdd00 avatar?:mmh:(comme quand o change un eboot vous voyer ce que je veut dire?)
donc je precise bien y a til un risque pour ma console de feeze ou brick cordialement florian
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonjour voila je voudrai savoir si en rentrant par multiman sur le hdd00 dossier home puis sous dossier avatar je peu mettre dans ce dossier une image telecharger en png bien sur pour pouvoir avoir un autre avatar y a t il un risque pour ma console. je precise que j'ai une ps3 slim dex rebug 4.80 merci de vos reponse
ps: j'ai vu video sur you tube mais la personne passe par Filezilla pour prendre image de ses pote et tout ce qu'il fait a l'air compliquer ne peut on pas faire un copier par cle usb (image a la racine) puis un coller dans dossier hdd00 avatar?:mmh:(comme quand o change un eboot vous voyer ce que je veut dire?)
donc je precise bien y a til un risque pour ma console de feeze ou brick cordialement florian
Tu peux passer par multiman. Non il n'y aucun risque de freeze ni brick.
 
M

Membre392703

bonjour voila je voudrai savoir si en rentrant par multiman sur le hdd00 dossier home puis sous dossier avatar je peu mettre dans ce dossier une image telecharger en png bien sur pour pouvoir avoir un autre avatar y a t il un risque pour ma console. je precise que j'ai une ps3 slim dex rebug 4.80 merci de vos reponse
ps: j'ai vu video sur you tube mais la personne passe par Filezilla pour prendre image de ses pote et tout ce qu'il fait a l'air compliquer ne peut on pas faire un copier par cle usb (image a la racine) puis un coller dans dossier hdd00 avatar?:mmh:(comme quand o change un eboot vous voyer ce que je veut dire?)
donc je precise bien y a til un risque pour ma console de feeze ou brick cordialement florian
Tu ne peux plus mettre d'image personnalisée maintenant, il me semble que c'est patché
 

SP6MEN32

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
151
Réactions
86
Points
3 006
oui c vrai je pose des question trop vite sans avoir pris le temp de lire sur le lien du tuto que tu ma passer chris'sec l'explique oui il ya que la personne concerner qu il la voit, fait chier c'est con je sais pas comment un amis que j'ai sur psn a fait pour l'avoir au yeux de tous je posterai la photo dans la soiree pour vous montrer .enfin je suis:@je vois pas en quoi ca pourrai deranger sony d'avoir un avatar perso en tout cas merci a tous pour vos reponse clair et merci au site :RG:
ps:je lui ai demander comment il a fait et il ma dit que c'etait pas lui mais un amis qui lui avait fait et ca remonte a plus de 1an , il va essayer de le recontacter si j'ai des news j'en ferai part au profit de tous :tchuss:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
oui c vrai je pose des question trop vite sans avoir pris le temp de lire sur le lien du tuto que tu ma passer chris'sec l'explique oui il ya que la personne concerner qu il la voit, fait chier c'est *** je sais pas comment un amis que j'ai sur psn a fait pour l'avoir au yeux de tous je posterai la photo dans la soiree pour vous montrer .enfin je suis:@je vois pas en quoi ca pourrai deranger sony d'avoir un avatar perso en tout cas merci a tous pour vos reponse clair et merci au site :RG:
ps:je lui ai demander comment il a fait et il ma dit que c'etait pas lui mais un amis qui lui avait fait et ca remonte a plus de 1an , il va essayer de le recontacter si j'ai des news j'en ferai part au profit de tous :tchuss:
Ca marche :)
 
Haut