Mettre fin aux bridages de vos vidéos sur Internet

  • Auteur de la discussion deleted88403
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted88403

Salut, je vous présente aujourd'hui un petit tuto pour mettre fin aux bridages de vos vidéos sur Youtube, Twitch, Dailymotion etc sans avoir à passer par proxfree.

Sous Windows:

Dans le menu démarrer => taper CMD vous faites clique droit dessus puis démarrer en administrateur de sorte a ouvrir l'invite de commande en administrateur (Obligatoire pour que la manipulation puisse fonctionner)

Une fois l'invite de commande ouverte copier cette ligne:

netsh.exe advfirewall firewall add rule name="DTCFREE" action=block dir=IN remoteip=173.194.52.0/22

Puis faites clique droit et coller dans l'invite de commande (CTRL+V ne fonctionnera pas)

Puis validez. Normalement Youtube devrait marcher beaucoup plus vite !

SI VOUS VOULEZ LA SUPPRIMER POUR X RAISON:

netsh.exe advfirewall firewall delete rule name="DTCFREE"


Sous MAC:

C'est en ligne de commande que sa se passe. Il suffit de lancer le terminal puis de faire :

sudo /sbin/ipfw add 01000 deny ip from any to 173.194.52.0/22

Puis de valider comme pour Windows, normalement ça devrait marcher.(je n'ai pas tester personnellement)

Voilà les gens, à noter que ça ne peut pas empirer puisqu'on défini juste une IP a votre PC quand vous vous connectez aux sites...
Si un problème survient, pensez a redémarrer votre BOX ou votre PC ;)

Sources:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Moi perso sa marche pas chui cher SFR xD :D je pense ses normal :D
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Déjà posté depuis mercredi içi... http://induste.com/threads/brider-youtube-pour-lire-vos-vidéo-en-1080p-w8-w7-vista-xp.130118/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut