Mettre en avant les solutions des topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772

  • Nom de la suggestion: Mettre en avant les solutions des topics
  • Type de la suggestion: Technique
  • Décrivez votre idée: Mettre en avant les solutions des topics en plus/à la place du message qui dit que le topic est résolu
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Il s'agirait de remonter le message qui a aidé l'auteur et de le mettre en premier. Ainsi, par exemple, le message #5 se retrouverait avant le message #2 et après le message #1 vu que c'est lui qui a aidé l'auteur ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je suis pour, c'est déjà le cas sur pas mal de forum & c'est plutot pratique :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
  • Nom de la suggestion: Mettre en avant les solutions des topics
  • Type de la suggestion: Technique
  • Décrivez votre idée: Mettre en avant les solutions des topics en plus/à la place du message qui dit que le topic est résolu
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Il s'agirait de remonter le message qui a aidé l'auteur et de le mettre en premier. Ainsi, par exemple, le message #5 se retrouverait avant le message #2 et après le message #1 vu que c'est lui qui a aidé l'auteur ;)
Plutôt mitigé, d'un côté c'est plus utile mais de l'autre il y'a déjà la balise "Cette réponse a répondu à ma question" D:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Plutôt mitigé, d'un côté c'est plus utile mais de l'autre il y'a déjà la balise "Cette réponse a répondu à ma question" D:
La balise "Cette réponse a répondu à ma question" sert justement à faire monter la réponse :p
Il y aurait juste le message vert en moins par exemple :)

C'est à dire que ça disparaîtrait:
6dedb1ab879f4346ac3d9b5a67ba3b54.png
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
La balise "Cette réponse a répondu à ma question" sert justement à faire monter la réponse :p
Il y aurait juste le message vert en moins par exemple :)

C'est à dire que ça disparaîtrait:
6dedb1ab879f4346ac3d9b5a67ba3b54.png
Je vois pas pourquoi ça devrait disparaître :d:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je vois pas pourquoi ça devrait disparaître :d:
Bah, si la suggestion passait, le message qui résoudrait le topic serait en premier, voyant, après le topic...
Donc après je pense qu'il faudrait le retirer :mmh:

Après ça ne sont que des suggestions, si l'idée plaît ils peuvent trouver tout un tas de moyens de la mettre en place :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion: Mettre en avant les solutions des topics
  • Type de la suggestion: Technique
  • Décrivez votre idée: Mettre en avant les solutions des topics en plus/à la place du message qui dit que le topic est résolu
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Il s'agirait de remonter le message qui a aidé l'auteur et de le mettre en premier. Ainsi, par exemple, le message #5 se retrouverait avant le message #2 et après le message #1 vu que c'est lui qui a aidé l'auteur ;)
Je suis neutre, car il y a déjà le bouton "cliquez ici pour la voir" ;)
Et de plus des moments par exemple @Djamel SEC demande si c'est résolu, et c'est lui qui a le résolu, alors qu'il n'a pas aidé, du coup, cela va monter son message alors que c'est pas un message d'aide :mmh:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je suis neutre, car il y a déjà le bouton "cliquez ici pour la voir" ;)
Et de plus des moments par exemple @Djamel SEC demande si c'est résolu, et c'est lui qui a le résolu, alors qu'il n'a pas aidé, du coup, cela va monter son message alors que c'est pas un message d'aide :mmh:
C'est juste pour donner un accès direct, même si le bouton "cliquez pour la voir" est déjà assez utile comme ça c'est vrai :p
Après pour les messages de Djamel, ça marche dans les deux cas de toute façon :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
  • Nom de la suggestion: Mettre en avant les solutions des topics
  • Type de la suggestion: Technique
  • Décrivez votre idée: Mettre en avant les solutions des topics en plus/à la place du message qui dit que le topic est résolu
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Il s'agirait de remonter le message qui a aidé l'auteur et de le mettre en premier. Ainsi, par exemple, le message #5 se retrouverait avant le message #2 et après le message #1 vu que c'est lui qui a aidé l'auteur ;)
Rivals avait fait une suggestion pour que l'on puisse avoir une sorte de 'preview' sur le message qui a aidé l'auteur de la discussion, cette idée se rapproche de celle-ci, je pense que la sienne devrait être implantée à la place de celle proposée ici (ce n'est que mon avis ^^), après tout, cliquer sur un simple lien n'est pas si compliqué :p
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Salut,

Une demande similaire a été proposer avant toi.
Merci d'utiliser l'outil " recherche " !

https://reality-gaming.fr/threads/ajouter-une-preview-du-message-qui-a-resolu-la-question.562446/

Je signale donc le sujet à un modérateur afin que cette suggestion soit fermer !

Feder !​
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut Paul GTP, :membre:

Malheureusement, ta suggestion a déjà été proposée.
Je me vois donc dans l'obligation de déplacer ta suggestion , navré.

Merci pour l'investissement que tu portes à RealityGaming,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut