Mettre en avant les rédactions des non rédacteurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Bonjour

Mon idée et d'avoir une publicite sur la shootbox, pour les rédaction mais sans avoir le grade rédacteur.

Capture d’écran (81)_LI.jpg


Car personnellement j'ai fait que quelque rédaction mais par rapport au rédacteur, je n'ai pas eu au temps de visibilité peut-être à cause du sujet.
Mais ce que je veux dire par visibilité, les personnes sont plus attiré par le rédacteur que les rédactions lambda.
Je ne dis pas e supprime le grade de rédacteur car ils font du bon boulot.
Mais juste de mettre en avant les rédactions des autres personnes, je pense que ça donnerait plus envie à d'autres d'en faire
Bien sur pour être affiché sur le shootbox il faudrait que la rédaction soit assez bonne et que le sujet soit de même,
et pour ceci j'aurais l'idée qu'il y'a un rédacteur avec l'autorisation de l'auteur du sujet, pour que le sujet soit retravaille ensemble ou pas mais que ça convienne à l'hauteur,
pour qu'il soit publiable dans le shootbox.​

Je suis ouvert à tous débat constructif ou même des questions car le sujet était basé sur plusieurs idées, donc j’espère que je me suis fait comprendre.​
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
La notice n'est pas réservée exclusivement aux rédacteurs, nous avons déjà mit X fois des discussions de membres lambdas. Il faut juste que la rédaction soit d'une qualité minimum et que le sujet soit intéressant pour la communauté. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut