Acceptée Mettre en avant les jeux du moments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Mettre en avant les jeux du moments
Nom de la suggestion : Mettre en avant les jeux du moments
Détail : Je pense que ce serai bien de mettre en avant les jeux du moments en créant une catégorie à part qui serai mis en valeur. Par exemple, PUBG et Fortnite rassemblé dans une catégorie "Jeu du moment" à part de la catégorie Jeu vidéo. Je pense que ce serai un moyen de concentrer plus de gens sur le buzz généré par ces jeux

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 221
    Réponse de Praxis' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Mettre en avant les jeux du moments
Carrément pour, surtout que ces deux jeux ont un succès immense !

Tokaji

Membre
Réactions
97
    Réponse de Tokaji Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Mettre en avant les jeux du moments
Détail : Je pense que ce serai bien de mettre en avant les jeux du moments en créant une catégorie à part qui serai mis en valeur. Par exemple, PUBG et Fortnite rassemblé dans une catégorie "Jeu du moment" à part de la catégorie Jeu vidéo. Je pense que ce serai un moyen de concentrer plus de gens sur le buzz généré par ces jeux
Bonne idée !

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Mettre en avant les jeux du moments
Pourquoi pas, j'approuve ✅

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Contributeur
Réactions
1 365
    Réponse de Mathieu ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Mettre en avant les jeux du moments
Ah mais ta vtrm fais le topic :rofl:

Nujile

Contributeur
Réactions
96
    Réponse de Nujile Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Mettre en avant les jeux du moments
Bonne idée +1 !

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Mettre en avant les jeux du moments
Why note :)

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 201
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Mettre en avant les jeux du moments
Suggestion acceptée ( ) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas