Mettre des musique sur votre iDevice sans iTunes et sans JailBreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Yo c'est Wirexia !

Aujourd'hui je vous présente un tuto pour mettre de la musique sur votre iDevice sans iTunes et sans JailBreak ! !

Ceci est vraiment très simple ! Même pas besoins de grandes connaissances en informatique ou en terme d'iOS, Donc pour commencer vous devez télécharger CopyTrans :ok: et vous allez avoir un menu avec tous les logiciel de la licence COPYTRANS et vous choisissez CopyTransManager et en bas en barre de chargement verte se charge :trollface: qaund celle-ci aura fini de se charger un logiciel s'ouvrira :) Branchez votre appareilTélécharger votre musique ou album sur et vous aurez cas glisser votre musique et appuyez sur "Mise à jours" et sa va tout simplement mettre a jours vos musique.

J'éspère que ce tuto vous a aidez.

Allez c'était Wirexia PEACE !!!!!
 
Dernière édition:

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Sur andro c'est mieux, il y'a une application mobile que t'installe sur ton tel et tu telecharge dans ton tel.
Et tu l'écoutes comme si tu l'avait acheter ^^ (en gros dans tes musiques)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Sur andro c'est mieux, il y'a une application mobile que t'installe sur ton tel et tu telecharge dans ton tel.
Et tu l'écoutes comme si tu l'avait acheter ^^ (en gros dans tes musiques)
Sur android tu copie collé la musique mdr sur iphone, ya iDaube ou CopyTrans :D
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Sur andro c'est mieux, il y'a une application mobile que t'installe sur ton tel et tu telecharge dans ton tel.
Et tu l'écoutes comme si tu l'avait acheter ^^ (en gros dans tes musiques)
C'est quoi l'app ?
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Sur andro c'est mieux, il y'a une application mobile que t'installe sur ton tel et tu telecharge dans ton tel.
Et tu l'écoutes comme si tu l'avait acheter ^^ (en gros dans tes musiques)
Sur android tu copie collé la musique mdr sur iphone, ya iDaube ou CopyTrans :D
Je sais, j'ai des iDevices et des Androids --' Sava on est dans la sections iOS la !
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Yo c'est Wirexia !

Aujourd'hui je vous présente un tuto pour mettre de la musique sur votre iDevice sans iTunes !

Ceci est vraiment très simple ! Même pas besoins de grandes connaissances en informatique ou en terme d'iOS, Donc pour commencer vous devez télécharger CopyTrans :ok: et vous allez avoir un menu avec tous les logiciel de la licence COPYTRANS et vous choisissez CopyTransManager et en bas en barre de chargement verte se charge :trollface: qaund celle-ci aura fini de se charger un logiciel s'ouvrira :) Branchez votre appareilTélécharger votre musique ou album sur et vous aurez cas glisser votre musique et appuyez sur "Mise à jours" et sa va tout simplement mettre a jours vos musique.

J'éspère que ce tuto vous a aidez.

Allez c'était Wirexia PEACE !!!!!
J'ai déjà fais un topic sur copytrans, topic à supprimer :modo:
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Merci du partage super utile :)
Je vais me faire plaisir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut