Mettre des majuscules sur les grades dans une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir,

- Nom de la suggestion : Mettre des majuscules sur les grades dans une team
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : Je vais prendre l'exemple de @FCK GTP qui a le grade "Responsables SGTP" mais quand nous regardons sur @FCK GTP, nous avons ça : et le SGTP n'est pas en majuscules, je trouve que cela gâche un peu tout. De plus il y a une faute d'orthographe, car le grade s'appelle "Responsables SGTP" et quand nous regardons c'est marqué "FCK GTP est un responsables SGTP de cette équipe", alors que cela serait plus logique de mettre "FCK GTP est un responsable SGTP de cette équipe" ;)
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
étant donné que c'est en milieu de phrase, je trouve ça assez 'normal' qu'il n'y ait pas de majuscule, mais comme c'est un grade, je trouve logique qu'il y ait une majuscule à celui-ci (comme dans le grade du Super-modérateur, on devrait mettre "Super Modérateur" je trouve, mais bon ça c'est une autre histoire :espion: @Snake's )

je suis donc pour ta suggestion ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
étant donné que c'est en milieu de phrase, je trouve ça assez 'normal' qu'il n'y ait pas de majuscule, mais comme c'est un grade, je trouve logique qu'il y ait une majuscule à celui-ci (comme dans le grade du Super-modérateur, on devrait mettre "Super Modérateur" je trouve, mais bon ça c'est une autre histoire :espion: @Snake's )

je suis donc pour ta suggestion ^^
Je suis d'accord avec toi pour le grade "Super-Modérateur" :espion:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Hi,

Grade ou pas ce n'est pas un nom propre et donc pas de majuscule ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut