Mettre des jeux sur sa PSP

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
Salut ! Je m'y connais pas du tout et j'aimerais faire plaisir à mon petit frère en lui mettant des jeux sur sa PSP depuis un PC quelqu'un peux m'expliquer de A à Z ce qui'il faut faire ? Et dequoi j'ai besoin ? Merci beaucoup
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut ! Je m'y connais pas du tout et j'aimerais faire plaisir à mon petit frère en lui mettant des jeux sur sa PSP depuis un PC quelqu'un peux m'expliquer de A à Z ce qui'il faut faire ? Et dequoi j'ai besoin ? Merci beaucoup

Salut,

Tu dois d'abord jailbreaker la PSP, ensuite tu en télécharges et tu les mets dans le dossier des jeux, je te laisse regarder sur le net il y a plein de tutoriels et je peux plus trop t'aider j'ai arrêté la PSP depuis 4 ans :/
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
Salut je m-y connait je peut t'aider si tu veux .

La jailbreak déja si tes en 6.61 y aura du travail ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Salut ! Je m'y connais pas du tout et j'aimerais faire plaisir à mon petit frère en lui mettant des jeux sur sa PSP depuis un PC quelqu'un peux m'expliquer de A à Z ce qui'il faut faire ? Et dequoi j'ai besoin ? Merci beaucoup
Tout simplement :)
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
Tout simplement il te faudra 2 fichier tu na que les installer après tu télécharge les jeux mec :)
Après les lien des deux fichier dépend de ta version ! ;)
Moi avant j'était en 6.39 PRO Maintenant je les UPGRADE et je les jailbreak :)
après tes jeux sa dépend tu veux quoi ex marque GTA 4 PSP ISO et sébon je croit :)
Je suis en se moment en 6.61 PRO je n'est aucun problème :) pour envoyer mes homebrew ect...
 

Solife

Le temps passe, mais les idées restent.
Premium
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
12
Points
7 056
La jailbreak déja si tes en 6.61 y aura du travail ! :)
Juste a remettre une ancienne version ^^ J'avais eu la auto, je l'ai remis en ancienne et ensuite il install les fichier

Tout simplement il te faudra 2 fichier tu na que les installer après tu télécharge les jeux mec :)
Après les lien des deux fichier dépend de ta version ! ;)
Moi avant j'était en 6.39 PRO Maintenant je les UPGRADE et je les jailbreak :)
après tes jeux sa dépend tu veux quoi ex marque GTA 4 PSP ISO et sébon je croit :)
Je suis en se moment en 6.61 PRO je n'est aucun problème :) pour envoyer mes homebrew ect...
GTA4? Pq pas gta5 aussi?
 
Dernière édition par un modérateur:

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cette vidéo t'expliquera comment jailbreak et par la suite mettre des jeux ;)
 
Haut