Mettre des drapeaux avec nos pays a cotetr de notre nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
Je ne vois pas trop l'utilité puisque RealityGaming est une communauté 100% française.

Fabien
N'avez vous jamais pensez a faire passer connaître le forum hors zone francaise ? Il y a tres bien beaucoup de francais sur les forums anglais, alors pourquoi pas des anglais sur ce site ?
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Des anglais bilingue alors. Même il n'y a pas que en France ou que les Français qui parle notre magnifique langue.:rire:
 
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
14
Points
63
Oui mais imaginer que le site marche a l'etranger Sa serait bizarre de voir des discution anglaise francais et autre sa ferait trop brouillon apres ses que mon avie.

Et si vous m'etait coter francais coter anglais ben sa fait un peu genre "tu ses parler anglais ses bien sinon trace....."

Apres ses que mon avie:))
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Contre.
L'anglais est une langue internationale, les anglais ne connaissent pas beaucoup le français et je n'ai encore jamais vue d'anglais "actif" sur le forum.​
Par contre les français connaissent un minimum l'anglais.​
De plus, coté beauté ce serais vraiment bof bof des pays.​
Je finis sur le fait que c'est RealityGaming France ici, non pas le fait qu'on ne veux pas d'étranger loin de là, mais sur le fait qu'il y est aucuns contenus pour les anglais.​
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Bon tous les bilingues anglais là, venez ici les gens :hap: http://reality-gaming.fr/threads/bu...ine-derniere-anglais-qui-pour-traduire.57819/
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Je serais plus pour le rajouter a coté des emblèmes de COD et BF3 .
Je suis Américain (né la-bas moi j'suis pas un faux :d: ) et je suis assez fier de mon pays sa me plairer de pouvoir représentez :noel:
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Pour , mais après il faut savoir ou le placer car c'est pas super beau :ok:
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Le forum est en .fr les anglais ou étranger ne pourront pas le trouver sauf s'il mette l'url ;)
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
contre, sa peut engendrer des problème
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Comme la dit Fabien ici c'est RéalityGaming France , moi je suis contre , pour la simple et bonne raison que sur les forums Anglais , on ne se préoccupe pas forcément de nous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut