Résolu Mettre de la musique sur Itunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bonjours, alors voila, étant nouvelle utilisateur Apple.
j'aimerais mettre de la musique sur mon Iphone 4s, j'y arrivais parfaitement, je glissais juste mes album dans le dossier Musique de mon téléphone, et il ce mettais.. Niquel..

mais depuis 2 jours, quand je glisse la musique, le logo rouge apparaît, qui me signale que je ne peut pas mettre la musique directement dans le téléphone.


comment pourrait-je mettre des album télécharger, directement sur mon téléphone, car tous les système de bibliothèque, d'album ou autre je n'y comprend rien. ?

merci de vôtre aide.
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Bonjours, alors voila, étant nouvelle utilisateur Apple.
j'aimerais mettre de la musique sur mon Iphone 4s, j'y arrivais parfaitement, je glissais juste mes album dans le dossier Musique de mon téléphone, et il ce mettais.. Niquel..

mais depuis 2 jours, quand je glisse la musique, le logo rouge apparaît, qui me signale que je ne peut pas mettre la musique directement dans le téléphone.


comment pourrait-je mettre des album télécharger, directement sur mon téléphone, car tous les système de bibliothèque, d'album ou autre je n'y comprend rien. ?

merci de vôtre aide.
Salut,

Essaye de ne pas utiliser iTunes qui est pas top pour synchroniser sa musique, mais utilise :
  • CopyTrans
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Comment cela fonctionne ?
Il ce connecte a l'iphone et je peut tous mettre dans la bibliothèque de mon téléphone ?

Je doit télécharger une application portable et pc ?
Tu télécharge sur ton PC et ça transfert sur ton portable, c'est une application dérivé de iTunes plus facile à utiliser que le logiciel complexe de Apple :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut