Fs_VykZz

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
81
Réactions
5
Points
9 316
bonjour je souhaite faire la mise a jour systeme ma ps3 jailbreak qui est en DEX
Est ce que quelqu'un aurait un CFW pour DEX svp

Merci de votre aide
 
D

deleted764555

Salut,
Je te conseilles de prendre le CFW Rebug 4.84.2 D-REX disponible ici :
C'est le meilleur de tous, il y en a pas d'autres pour les consoles en dex de toutes façons ;)

Une fois téléchargé tu met la mise à jour dans une clé usb en fat 32. Le fichier de mise à jour doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Lorsque la mise à jour a été transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Regarde bien que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console afin de ne pas fausser la mise à jour.

C'est tout ce qu'il faut faire :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fs_VykZz

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
81
Réactions
5
Points
9 316
Salut,
Je te conseilles de prendre le CFW Rebug 4.84.2 D-REX disponible ici :
C'est le meilleur de tous, il y en a pas d'autres pour les consoles en dex de toutes façons ;)

Une fois téléchargé tu met la mise à jour dans une clé usb en fat 32. Le fichier de mise à jour doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Lorsque la mise à jour a été transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Regarde bien que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console afin de ne pas fausser la mise à jour.

C'est tout ce qu'il faut faire :ok:
Merci beaucoup de l'aide et du conseil
 
Haut