supermimi

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
18
Réactions
0
Points
7 274
Bonjour, je voulais seulement un renseignement
Je viens de jailbreak ma PS3 en 4.84 via Ps3Xploit mais jai un soucis
Ma PS3 me demande de faire une MAJ officiel en 4.85 je sais qu’il ne faut pas la faire et attendre le prochain CFW mais je voulais savoir combien de temps en général cela met à sortir
Enfin voilà merci ✌??
 
D

deleted764555

Bonjour, je voulais seulement un renseignement
Je viens de jailbreak ma PS3 en 4.84 via Ps3Xploit mais jai un soucis
Ma PS3 me demande de faire une MAJ officiel en 4.85 je sais qu’il ne faut pas la faire et attendre le prochain CFW mais je voulais savoir combien de temps en général cela met à sortir
Enfin voilà merci ✌??
Salut,
Effectivement, ce matin la nouvelle mise à jour 4.85 est sortie. Ne surtout pas la faire si tu est sous CFW puisque tu perdras la possibilité de pouvoir en remettre par la suite vu qu'il faudra reflasher la console.
La solution est de rester en 4.84 et attendre un spoof ou un nouveau CFW. Ou alors mettre sa console en DEX afin de pouvoir bypass celle-ci

L'attente quant aux CFW est impossible à savoir.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

supermimi

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
18
Réactions
0
Points
7 274
Salut,
Effectivement, ce matin la nouvelle mise à jour 4.85 est sortie. Ne surtout pas la faire si tu est sous CFW puisque tu perdras la possibilité de pouvoir en remettre par la suite vu qu'il faudra reflasher la console.
La solution est de rester en 4.84 et attendre un spoof ou un nouveau CFW. Ou alors mettre sa console en DEX afin de pouvoir bypass celle-ci

L'attente quant aux CFW est impossible à savoir.

D’accord merci en tout cas
Je suis amateur et je ne mis connais pas très bien je voulais savoir comment on passe de cex à dex et qu’est ce que ça change
Si tu aurais quelque conseil haha merci
:ok:
 

Phenix92mx

Membre
Inscription
29 Septembre 2018
Messages
16
Réactions
1
Points
616
Oui mais du coup moi j ai une dex 4.78 rebug spoof 4 .84 première question est ce que je eux avoir accès au psn et joue en ligne si oui,je pense que le risque de ban et plus grand vu qu’on joue sur la version antérieure ou pas forcément merci pour vos réponse .
 
D

deleted764555

Oui mais du coup moi j ai une dex 4.78 rebug spoof 4 .84 première question est ce que je eux avoir accès au psn et joue en ligne si oui,je pense que le risque de ban et plus grand vu qu’on joue sur la version antérieure ou pas forcément merci pour vos réponse .
Déjà un spoof en dex c'est vraiment pas top et très inutile. Il vaut mieux mettre sa console en 4.84 directement, l'accès au psn sera possible sans aucune modification (même si la mise à jour est sortie) .
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut supermimi

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut