Mettre à jour les fonds d'écran de la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Bonjour, bonne année et je vous souhaite tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017
- Nom de la suggestion : Mettre à jour les fonds d'écran de la shoutbox
- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : communautaire
- Décrivez votre idée : rajoutez des jeux d'actualité tels que R6 , BF1 , Fifa 17 (ou pour plus tard Sniper Elite 4 etc...) .
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantage : tout le monde trouvera son compte
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : On pourrait organiser un vote afin de savoir les jeux préférés des membres. Sinon pouvoir nous même choisir une image personnalisé transférable depuis son pc.
Argumentez votre pour ou votre contre s'il vous plait merci beaucoup
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour, bonne année et je vous souhaite tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017
- Nom de la suggestion : Mettre à jour les fonds d'écran de la shoutbox
- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : communautaire
- Décrivez votre idée : rajoutez des jeux d'actualité tels que R6 , BF1 , Fifa 17 (ou pour plus tard Sniper Elite 4 etc...) .
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantage : tout le monde trouvera son compte
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : On pourrait organiser un vote afin de savoir les jeux préférés des membres. Sinon pouvoir nous même choisir une image personnalisé transférable depuis son pc.
Argumentez votre pour ou votre contre s'il vous plait merci beaucoup
Salut,

il me semble que tout ceci est en cours de développement (?) @Wolf

Check ce topic par exemple : https://induste.com/threads/vote-pour-de-nouveaux-fonds-shoutbox.577294/ :p
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Salut,

il me semble que tout ceci est en cours de développement (?) @Wolf

Check ce topic par exemple : https://induste.com/threads/vote-pour-de-nouveaux-fonds-shoutbox.577294/ :p
R6 , FIFA 17 et pleins d'autre n'y sont pas c'est pour ça que je fais ce topic de plus j'ai rajouté l'idée qu'on pourrais nous même transféré une image de fond d'écran de shoutbox
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
R6 , FIFA 17 et pleins d'autre n'y sont pas c'est pour ça que je fais ce topic de plus j'ai rajouté l'idée qu'on pourrais nous même transféré une image de fond d'écran de shoutbox
Ce sont les fonds qui ont été votés par la communauté ;)

Et pour l'idée d'en ajouter soi-même, il me semble que ça a déjà été vu et discuté par les dev et de mes souvenirs la réponse que nous avions eu c'est que ce n'est pas possible ( question de format / intégration ce serait compliqué à adapter pour chaque image et ça pourrait rendre un truc pas terrible parfois :x ), c'est pour ça que des fonds votés (qui seront rajoutés par la suite) seraient préférables d'être intégrés en thème shoutbox ::D:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Salut,

il me semble que tout ceci est en cours de développement (?) @Wolf

Check ce topic par exemple : https://induste.com/threads/vote-pour-de-nouveaux-fonds-shoutbox.577294/ :p
"en cours de développement"
faut voir dans 2 ans peut-être avec un peut de chance. :trollface:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
"en cours de développement"
faut voir dans 2 ans peut-être avec un peut de chance. :trollface:
Non, ajouter un fond n'est pas compliqué en terme de développement je parle en connaissance de cause il faut juste avoir réalisé les fonds dans le bon format et la bonne opacité :p

Du coup, si tu veux que ta suggestion soit implantée je pense qu'il est tout à ton avantage de faire les fonds et de les soumettre directement sur ta suggestion :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Un sondage a déjà été créé concernant ceci, merci d'y répondre si tu as une idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut