{METIN2}XP RAPIDEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
256
Réactions
645
Points
4 043
RGCoins
0
Salut à tous,

comme le titre l'indique, voici comment xp et drop de manière satisfesante :

Privilégiez un Gerrier Cac et évitez l'auto Frappe avant tout,

donc du lv 1 à 10 Contentez vous de up normalement (Quêtes, Mob, et les metin quand vous en voyez de temps en temps).

A partir du Lv 10, vous pourrez vous attaquez aux metin Battle (Lv.15) et metin Combat (Lv.10) en masse très facile à trouver en Map 1 uniquement. Montez jusqu'aux niveau 15 en faisant cela.

Une fois le Lv 15 Atteint, C'est la même, Metin 10-15 et 20.

A partir du Lv 22, Allez Map 2, et vous allez au donjon facile des singes pour drop des medailles équestre, vendu généralement entre 200 et 400k/u pour les plus chers, tout dépend de votre serveur. Faite cela jusqu'au Lv 25-26 environs. (Remarquez les Clostrophobes ne m'écoutez pas ....) Essayez de vous en garder 11 environs.

Le Lv 25 Atteint, vous pourrez tournez sur toute la map 2 à la recherche des metin Lv 25 (Metin Noire) Et Lv 30 (Metin des ténèbres il me semble). Faites jusqu'au Lv 30.

Quand Le Lv 30 Atteint, vous avez 2 possibilité :

_ Trouvez-vous une guilde et tapez des metin Lv 25, 30 et 35 jusqu'a temps que vous voulez en donnant votre xp à la guilde pour ne pas up (Je parle UNIQUEMENT de ceux qui voudraient respé Mental) Sinon faites pareil sans vous souciez de donner l'xp à une guilde.

_ Retournez en Map 1 et à ce moment, mettez-vous à pêcher en masse pour récolter des palourdes qui se revendent environs 1M5, 2m.

_J'en ai une autre qui consiste à Prend une pioche disponible en Map 1 au village (parlez a Daerek-go un nom dans ce genre pour 80k). Et soit vous minez map 1 et map 2 en masse et aller revendre, ou alors allez dans la temple en plein milieu de la map orc (Seugryoun je crois) Et faites des aller retour dans vous arrêter pour récolter L'améthyste Ect ... Sur une semaines on peut récolter jusqu'à 10m.

Bref revenons à nos Palourdes.

Une fois votre Lv 35 Atteint, allez utiliser vos medailles que vous vous aurez garder pour vous faire un cheval de combat (Lv 11), plus pratique pour la suite.

Du Lv 35 à 40, soit vous tapez toujours des metin 30-35 et si vous êtes vraiment Fou, cherchez des metin 40 dans la map désert et Orc.

Ensuite, tuez des orcs noir pour drop des Molaires vendable environs
300-400k, Voilà j'ai tout dit, ensuite privilégiez la pêche pour les HL.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut