MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
bonjours ou bonsoir je croix avoir trouver une méthode pour jouer a ghost sans me faire bannir et avoir radart ect .. , j'ai jouer pendant 5 heure sans aucune interdiction je ne préfère pas la
dire maintenant je ne sais pas si elle dure ou c'est de la chance en tout cas j'attend de voir 2 a 3 jours nous somme deux avoir teste c'est technique je suis sur dex rebug et mon amie et sur cex donc si je vois que ma méthode marche plus que 2 a 3 jours sa voudrait dire quelle peut dure plus et donc je pourrait vous la partager je vous demander juste d’être patience ...
Dommage que je ne m'appel pas Mr patience ...Mais juste ne rien post c'est le mieux surtout en ayant mis TUTORIEL la prochaine fois test etc...et si cela se montre positif la tu post quelque chose .Car énormément de chose inutile sont posté chaque jours!
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Mddr, le carroteur
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
prenez simplement CCAPI voila et un eboot original et puis c'est bon ^^' pas besoins de faire attendre les gens 100 ans pour ça --'
et ceux qui me comprennent pas rechercher google et voila :)
enjoy
 

ultras_

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
1 360
je comprends l'amertume de mes tits camarades même si t'a méthode n'es pas sur à 100 %
balance l'info ce que tu fait c'est juste donné un espoir ... je pense que les bannissements nous pourrissent
touts donc même si ce n'es qu'une partie de la solution faux la donner c'est en testan qu'on trouvera le moyen de contourné les bans ... A toi de voir mais si tu voulais attendre 3-4 jours fallait rien posté en attendant .
 

ultras_

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
1 360
prenez simplement CCAPI voila et un eboot original et puis c'est bon ^^' pas besoins de faire attendre les gens 100 ans pour ça --'
et ceux qui me comprennent pas rechercher google et voila :)
enjoy
je comprends pas mais on s'en fout , l'important c'est que ça marche tanks boy :D
 

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
Pour ne pas se faire ban on a qua pas faire de lobby
 

jarodova

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
224
Réactions
32
Points
7 006
Poste qui sert a rien, pour votre information, sur Ghost et BO2, il y a un robot qui détecte toute activité anormal de radar et autre.
Tout les temps d'obtention de radar sont limité en mn, si vous dépassez, vous ete grillé. Il faut un logiciel qui l'active qui le désactive et le reactive automatiquement toute le x minutes. Cela aprés avoir eu votre 1 er serie kill vous ayant permit d'avoire le radar actif !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut