Tutoriel MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKaizzey

Contributeur
Réactions
39
    Réponse de iKaizzey Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
bonjours ou bonsoir je croix avoir trouver une méthode pour jouer a ghost sans me faire bannir et avoir radart ect .. , j'ai jouer pendant 5 heure sans aucune interdiction je ne préfère pas la
dire maintenant je ne sais pas si elle dure ou c'est de la chance en tout cas j'attend de voir 2 a 3 jours nous somme deux avoir teste c'est technique je suis sur dex rebug et mon amie et sur cex donc si je vois que ma méthode marche plus que 2 a 3 jours sa voudrait dire quelle peut dure plus et donc je pourrait vous la partager je vous demander juste d’être patience ...

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Quel est l'intérêt de faire un topic avec comme titre "Tutoriel..." si tu ne partages pas ?

iKaizzey

Contributeur
Réactions
39
    Réponse de iKaizzey Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
on va dire que c'est en attente de tutoriel je vais partager un truc qu'il nest pas encore sur a 100%

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Je pense qu'il suffit de spoofer les syscalls pour ne pas être ban même si on a un eboot avec UAV etc.

iKaizzey

Contributeur
Réactions
39
reflechie deux minute tout le monde aurait pensais a sa

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Je vois pas l'interet non plus de ton topic avec " Tutoriel " si tu veut pas le partager maintenant tu aurais du attendre 2 ou 3 jours comme tu dit --'

iKaizzey

Contributeur
Réactions
39

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Contributeur
Réactions
447
    Réponse de Swag' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Je comprend rien.

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Contributeur
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
On s'en fou de savoir que tu vas poster dans 3 jours une technique contre les bannissements, nous on veux le tuto maintenant :trollface: ( en espérant que sa marche vraiment :d: )

NoOneHQ

Membre
Réactions
10
    Réponse de NoOneHQ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Bon, au lieu d'aboyé ; Tu comptes dire comment ou .. Tu comptes aboyé longtemps ?

Maxime21200

Membre
Réactions
15
    Réponse de Maxime21200 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Ne pas se faire bannir oui, mais nous on veux pouvoir faire du RTE sans etre ban !

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Contributeur
Réactions
1 818
    Réponse de BzH|Reborn Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Moi j'ai la technique miracle les mecs! :crazy:
Ne jouez plus :trollface:
Pour Ghost j'ai ressorti l'officielle :xD:

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Beh partage ! :o

IpMan-_-57140

Contributeur
Réactions
38
    Réponse de IpMan-_-57140 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Tuto inutile si c un tuto(n)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Contributeur
Réactions
666
    Réponse de xOZiL-___x Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Grave tu sert a rien toi --'

iOS | Yivensky

Team iOS
Contributeur
Réactions
81
    Réponse de iOS | Yivensky Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Il fais croire et/ou troll.
Dit le, vidéo, ou topic inutile...

Lawid

Ancien staff RG
Réactions
4 389
    Réponse de Lawid Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Partage et j'te fait plein de bisous

Réactions
20
    Réponse de Davidmodz59300 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST
Partage comme sa on pourra te dire si sa arche ou alors juste de la chance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas