Metal gear solid V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bonjour / Bonsoir
On s'en doutait un peu mais c'est désormais officiel : le prochain Metal Gear Solid est en fait bien la somme de The Phantom Pain (le prologue du jeu) et de Ground Zeroes (une phase plus avancée). C'est le créateur de la série Hideo Kojima lui même qui vient de l'annoncer à la GDC, un événement qui se déroule actuellement à San Francisco. Autre confirmation, le jeu sortira sur les machines actuelles. Il sera en monde ouvert et l'aventure commencera au moment où Snake se réveillera d'un coma long de 9 ans. Du coup, notre héros aura perdu beaucoup de ses capacités. #JVC
Enfin dévoilé ! Après plusieurs mois de doute Hideo Kojima dévoile lors de la GDC le prochain volet de la série Metal Gear Solid ! Celui ci intitulé "Metal gear solid V The Phantom Pain" Je vous laisse découvrir ce petit trailer avec de super graphisme :bave:

Lien de la vidéo :

EDIT :petit rappel des faits. Hier, Hideo Kojima présentait le prochain volet de la série Metal Gear Solid à la GDC 2013. Ainsi, l'homme précisait que le titre serait tout simplement la fusion entre Metal Gear Solid : Ground Zeroes et The Phantom Pain. Suite à cette déclaration, le Net s'enflammait (nous compris) et les news fusaient pour révéler cette information. Cependant, il semble que Kojima se soit emmêlé les pinceaux (ou que ses propos aient été mal compris) puisque par la suite, Konami a cru bon de rappeler que The Phantom Pain et Ground Zeroes seraient bel et bien deux jeux différents.

Il faut avouer que cette précision n'était pas de trop puisque dans le trailer de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain diffusé hier, on peut voir des extraits de la première vidéo de Ground Zeroes. Et pour cause, ladite vidéo (dont sont issues les images ci-contre) était là pour illustrer les liens entre les deux jeux. Bref, on récapitule, The Phantom Pain sera bel et bien le cinquième volet de la saga et pour ce qui est de Metal Gear Solid : Ground Zeroes, nous savons simplement qu'il se déroulera avant Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain qui, rappelons le, n'a été annoncé pour l'instant que sur PS3 et Xbox 360.
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
De rien :ok: Mais par contre je vais éditer car ils ont mis de nouvelle informations concernant MGS 5 je met ça desuite
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Merci de l'information tu gères + MGS :bave:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
De rien , par contre j'Edit car de nouvelle infos dessus sont tombé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut