Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Baisse du prix sur les consoles new-gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
206
Réactions
105
Points
16 794
Konami a décidé de baisser le prix de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur PlayStation 4 et Xbox One en le passant de 39,99 à 29,99 €/£. Les deux versions new-gen sont donc désormais au même tarif que celles sur PS3 et Xbox 360 ou bien celles vendues sur le PlayStation Store et le Xbox Games Store. Voici le communiqué de presse de Konami annonçant et expliquant cette mise à niveau tarifaire :

Avec le nouveau tarif pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, Konami donne l'opportunité à autant de monde que possible de découvrir le Fox Engine de Kojima Productions ainsi que la première des deux parties de l'expérience Metal Gear Solid V.

Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain, la seconde et dernière partie de l'expérience Metal Gear Solid V sortira sur la nouvelle et l'ancienne génération de consoles à une date ultérieure.

Pour l'heure, cette baisse n'est annoncée que pour l'Europe, mais il y a fort à parier qu'elle sera aussi effective pour nos amis d'Amérique du Nord. Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est prévu pour une sortie le 20 mars prochain, vous laisserez vous tenter par ce nouveau prix ?

917368maxresdefault.jpg


 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
tres bon prix sa en vaut le coup ;)
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
à ce que j'ai entendu le jeu a une durée de vie de plus ou moins 4-5-6 heures en quête principal( dépends si vous vous la jouez infiltration ou pas ) , en ajoutant les quêtes secondaire sa doit avoisiné les 9 heures mais je l’achèterai car les mgs sont les meilleures
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
je l'ai precommandé mais le jeux ne serra pas complet il n'y aura pas 5 h mai 2 ou 3H de jeux grand max dommage.Cette opus est juste pou faire patienter les joueur sony a affirmer que Hideo Kojima avait comme un accort pour le faire sortir comme une version beta en quelque sortes en attendant le prochain métal gear solid.Sa annonce du lourd
 

azazel28

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
73
Alors il est bien?? ça fait un bail que j'hésites alors que je les ai fait tous... un peu peur à cause du prix si bas lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut